Aller au contenu

Elle est mourante, Vanessa Paradis ?


Arafel

Messages recommandés

Salut

Je rentre de chez une copine ( :mad2::francais: ) et je m'allume la télé pour me détendre un poil avant de dodoter (©Copyright, le verbe "dodoter" est déposé par Arafel. definition = action de faire dodo).

et là, je tombe sur le dernier clipe de vanessa paradis

au début, je suis retombé en enfance... oui j'ai cru revoir les maitres de l'univers avec skeletor! mais mon esprit imbibé par la Tequila et la bière fini par comprendre que c'est bien la fille qui chantait "Joe le Taxi"... mais heuuu mince! je me rappelais pas qu'elle avait les dents si écartés... et puis heuuu qu'est ce qu'elle est devenue maigre!!!! TROP maigre en faite... un truc anormal...

alors du coup, je suis en train de me rencarder de partout : elle a un cancer ? une anorexie ? un sida ? (oui d'apres south park, le sida c'est cool pour perdre du poids...) une depression parceque johny depp ne la satisfait pas au lit ? (ce serait cool ca, parcequ'il m'ennerve celui là a etre aussi parfait! :francais: )

bon ben, si vous en savez plus que moi sur l'état de cette pauvre fille, ce serait cool d'en parler ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ouais en + c'est vrai lol, d'après une recherche fructueuse sur google :

Vanessa Paradis, une "vraie" végétarienne...

« Vanessa Paradis vue par sa soeur Alysson Paradis [...]

Ses petits plus "beauté" :

Vanessa dort beauoup et pratique (un peu) le jogging. Côté alimentation, la jeune femme est végétarienne. Elle ne mange ni viande ni poisson, et préfère les céréales, les fruits, ou encore les steaks de tofu. [...] »

DIRECT SOIR - 1er Juin 2007

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CQFD ...

:transpi:

hé attends, l'autre jour, y'en a un qui m'en a raconté une bonne!

il m'a dit : "mais l'estomac ne digère pas la viande! elle est absorbée par les intestins..."

je lui ai dit (à peu près texto...) : "espèce de crétin intergalactique! l'INportant, c'est pas de savoir OU c'est absorbé, mais SI c'est absorbé! ton corps a besoin de protéine animal pour rester en vie un point c'est tout, si t'es une bestiole OMNIVORE, c'est pas pour rien! Et si un jour t'as des enfants et que tu leur imposes ta secte de merde, j'appelle les flics pour maltraitance!"

Je dois dire que je suis assèz fière du terme : "crétin intergalactique" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais y'a des précédents juridiques hein... aux USA, en Allemagne, en Angleterre, en Espagne et en France, il y a déjà eu des parents condamnés pour maltraitance parcequ'ils avaient imposés un régime végétarien ou végétalien à leurs enfants.

du coup, les enfants avaient de graves carences nutritionnelles, ils avaient des problèmes de formation osseuse, d'énormes problèmes de vue et d'audition, croissance insuffisante, etc...

donc c'est pas des menaces en l'aire... si je vois des gens asses cons pour devenir herbivores, je me fous de leur gueule sans plus, mais si ils imposent ça à leur progéniture, j'hésite pas à prévenir les services sociaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peux être le paradis pour eux ...

;):francais:

@ Arafel : Moi j'comprends pas comment on peut s'refuser une bonne côte de porc, des côtelette d'agneaux, un faux-filet, du rumsteak etc...m'enfin après si c'est leur choix hein, sinon +1 pour les gosses, c'est débile d'imposer de tels choix :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peux être le paradis pour eux ...

:p:chinois:

@ Arafel : Moi j'comprends pas comment on peut s'refuser une bonne côte de porc, des côtelette d'agneaux, un faux-filet, du rumsteak etc...m'enfin après si c'est leur choix hein, sinon +1 pour les gosses, c'est débile d'imposer de tels choix :chinois:

Vanessa a Johnny pour lui faire la cuisine et pas Arafel, c'est tout, faut pas chercher plus loin. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trebeb :

:D

:craint:

oui je suis un peu embarrassé là...

:p

Aurielle : bah ok j'ai pas johny depp (que je suis sur que pâle comme il est, il doit être herbivore aussi...)

mais ayant goutée à ma cuisine, j'imagine que je n'ai pas vraiment besoin qu'il vienne me faire du tofu hein... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...