fredo44 Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Salut, Aujourd'hui dans l'assitant configuration je ne peux pas trouver plus de 14 disques dur Samsung, envolé mon Spinpoint P120 250 Go ! Pourtant il est toujours sur prix du net Bug ? Putsch anti samsung ? Je vous laisse éclaircir le mystere -- fredo44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Salut,Aujourd'hui dans l'assitant configuration je ne peux pas trouver plus de 14 disques dur Samsung, envolé mon Spinpoint P120 250 Go ! Pourtant il est toujours sur prix du net Bug ? Putsch anti samsung ? Je vous laisse éclaircir le mystere -- fredo44 je viens de procéder à une vérification , l'intégralité des disques durs samsung sont bien présent dans la liste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo44 Posté(e) le 28 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Effectivement tout est là, surement un pb de refresh ou classement de la liste dans mon firefox (je suis sur de ce que j'ai vu). Merci de la vérif. Salut,Aujourd'hui dans l'assitant configuration je ne peux pas trouver plus de 14 disques dur Samsung, envolé mon Spinpoint P120 250 Go ! Pourtant il est toujours sur prix du net Bug ? Putsch anti samsung ? Je vous laisse éclaircir le mystere -- fredo44 je viens de procéder à une vérification , l'intégralité des disques durs samsung sont bien présent dans la liste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.