Fabien-I Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Bonsoir à tous, Je souhaite savoir s'il existe quelque chose qui me permettre d'utiliser UN SEUL clavier et souris, ayant pour l'accès à deux unités centrales différents, sans devoir me débrancher et rebrancher tout le temps... Par exemple, un petit boitier qui permettre de faire 2 en 1, ou autre. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 RHoooo t'aurais pu lui répondre cox que ça existait, tu le sais quand même ça http://www.pcinpact.com/actu/news/Clavier_...sur_deux_PC.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 voila ce que donne commutateur 2 claviers pour un pc sur RHoooo t'aurais pu lui répondre cox que ça existait, tu le sais quand même ça oui mais modération et ensuite réponse je manque parfois de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Ouais, ou sinon, ya Synergie qui permet de faire ça logiciellement avec Windows, Mac, Linux. Et en plus, c'est open source LSP, le manchot libre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Si tu as un écran par UC, tu as également ceci EDIT : Grilled par LSP, mais avec le lien en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 J'hallucine, clic de ton lien = ce message chez moi Nous sommes désolés mais la rubrique astuce n'est pas disponible pour cette version du site.Pour profiter de cette rubrique, vous devez sélectionner un design 2007. Décidemment on en apprend tout les jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Ils avaient prévenu lors de la création des astuces qu'il fallait un design 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Bin j'ai raté cet épisode ^^ /me sifflote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.