Aller au contenu

[CG] petit kestion compatibilité


arkangesaga

Messages recommandés

bonjour jai un probleme:

Jai un pc portable: intel dual core 1,73GHz, 1Go de ram

Ma carte video est une radeon mobility 1700

Jai eu un probleme quand j'avais windows vista (mon DD se remplissait tout seul)bref jai maintenant XP pro.

J'ai acheté splinter cell pandora tomorrow(qui n'est pas le dernier sorti loin la) il requiert une config que je depasse et pourtant il rame a tel point qu'il m'est impossible de jouer

jai bien reinstallé ma carte graphique pourtant et je n trouve aucun driver de cette carte sur internet.(au cas ou elle serait pas a jour)

Je me demande donc d'ou vient le probleme car ce jeu devrai tourner normalement, jai lu sur le net que cette carte est une super carte d'ou l'interrogation donc ca serai gentil de maiguiller??Y orai-til on compatibilité entre xp et radeon 1700??enfin jaten vos rep merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

tous peut etre pas a voir , de plus pour ton disque qui se remplit faut voir du coter de la restauration systhéme .

page d'accueil du panneau de config

sauvegarder votre ordi >>dans systheme et maintenance

creer un point de restaure ou modifier les parametres

protection du systhéme .

la tu décoches le lecteur C .....tu fais appliquer .et ok .apres tu fais la manip inverse , pour remettre le restauration .

cela a pour effet de supprimer les anciens points , et de liberer de la place , vista en fera d'autre , donc a faire régulierement.

ainsi tu gardes de la place tout en gardant la restauration .....

a ne faire que si le pc est stable .

voilu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux pas etre méchant... mais la X1700 (comme la plupart des cartes graphiques portables) c'est pas une foudre de guerre non plus... si tu mets splintercell avec toutes les options au max c'est normal que le jeu rame...

Que tu trouves pas les drivers c'est normal... la plupart des cartes mobility les drivers sont directements édités par les constructeurs et non par ATI/AMD... il te faudra aller sur le site du constructeur pour avoir les drivers officiels les plus récents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remettre Vista c'est une connerie, faut pas écouter les pro M$ qui ont tous des 8800 GTX :francais:

Si tu met les bons drivers pour ta carte graphique, sous XP ca peut que fonctionner mieux que sous Vista.

C'est par la les drivers.

1 j'ai pas Vista

2 J'ai pas de 8800 GTX ni même GTS

3 Darwin va se retourner dans sa tombe :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...