arkangesaga Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 bonjour jai un probleme: Jai un pc portable: intel dual core 1,73GHz, 1Go de ram Ma carte video est une radeon mobility 1700 Jai eu un probleme quand j'avais windows vista (mon DD se remplissait tout seul)bref jai maintenant XP pro. J'ai acheté splinter cell pandora tomorrow(qui n'est pas le dernier sorti loin la) il requiert une config que je depasse et pourtant il rame a tel point qu'il m'est impossible de jouer jai bien reinstallé ma carte graphique pourtant et je n trouve aucun driver de cette carte sur internet.(au cas ou elle serait pas a jour) Je me demande donc d'ou vient le probleme car ce jeu devrai tourner normalement, jai lu sur le net que cette carte est une super carte d'ou l'interrogation donc ca serai gentil de maiguiller??Y orai-til on compatibilité entre xp et radeon 1700??enfin jaten vos rep merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 corrige ton titre et remet Vista sans déconner tu roules en voiture et tu décide de revenir à la calèche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkangesaga Posté(e) le 25 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 oui desolé pour les petites fautes d'inattention, pour XP eh bien en fait tout le monde me dit que c'est de la m**** donc voila c'etait juste pour ca, tu crois que tous mes problemes vont se résoudre en remettant vista?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 bonjour , tous peut etre pas a voir , de plus pour ton disque qui se remplit faut voir du coter de la restauration systhéme . page d'accueil du panneau de config sauvegarder votre ordi >>dans systheme et maintenance creer un point de restaure ou modifier les parametres protection du systhéme . la tu décoches le lecteur C .....tu fais appliquer .et ok .apres tu fais la manip inverse , pour remettre le restauration . cela a pour effet de supprimer les anciens points , et de liberer de la place , vista en fera d'autre , donc a faire régulierement. ainsi tu gardes de la place tout en gardant la restauration ..... a ne faire que si le pc est stable . voilu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 je veux pas etre méchant... mais la X1700 (comme la plupart des cartes graphiques portables) c'est pas une foudre de guerre non plus... si tu mets splintercell avec toutes les options au max c'est normal que le jeu rame... Que tu trouves pas les drivers c'est normal... la plupart des cartes mobility les drivers sont directements édités par les constructeurs et non par ATI/AMD... il te faudra aller sur le site du constructeur pour avoir les drivers officiels les plus récents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Remettre Vista c'est une connerie, faut pas écouter les pro M$ qui ont tous des 8800 GTX Si tu met les bons drivers pour ta carte graphique, sous XP ca peut que fonctionner mieux que sous Vista. C'est par la les drivers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Remettre Vista c'est une connerie, faut pas écouter les pro M$ qui ont tous des 8800 GTX Si tu met les bons drivers pour ta carte graphique, sous XP ca peut que fonctionner mieux que sous Vista. C'est par la les drivers. 1 j'ai pas Vista 2 J'ai pas de 8800 GTX ni même GTS 3 Darwin va se retourner dans sa tombe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 1 j'ai pas Vista2 J'ai pas de 8800 GTX ni même GTS 3 Darwin va se retourner dans sa tombe T'est pas le mieux placé pour lui dire de remettre Vista alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkangesaga Posté(e) le 29 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 je suis allé sur le site et j'ai telechargé et installé le programme et je ne suis pas plus avancé car je ne sais absoluement pas comment ce programme, il y a beaucoup de parametre et je ne m'y connais pas trop, une chose est sure mon probleme n'est pas resolu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiNgOa Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Descend au minimum tous tes paramètres d'affichage et adapte la résolution à celle de ton écran. Si ca bugge encore y'a vraiment un gros problème. Normalement même si la 1700 est pas haut de gamme elle devrait le faire tourner avec un minimum convenable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 et surtout joue pas sur batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkangesaga Posté(e) le 30 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 et surtout joue pas sur batterie oé ca m'est deja arrivé et ca fout les boulliches quand la baterie coupe en plein milieu du jeu, t'as l'impression que ton monde s'ecroule!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.