bigloose Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Bonjour, Mon pc : e6550 p5k gskill pc 6400 hk antec 500X x1950 pro Pas encore overclocké Je souhaiterais avoir votre avis sur mes resultats de temperatures via speed fan, car il y a un truc que je ne comprend pas : systeme 39 cpu 17 aux 122 hd0 36 core0 12 core1 13 je ne sais pas ce que represente "aux", et je suis tres surpris de la temperature, 122, cela est enorme. Si l'un d'entre vous à une explication, merci d'avance Ced Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 systeme 39cpu 17 aux 122 hd0 36 core0 12 core1 13 je ne sais pas ce que represente "aux", et je suis tres surpris de la temperature, 122, cela est enorme. Si l'un d'entre vous à une explication, merci d'avance Ced bonjour tes temps tu les as pris avec quoi? car là il a un probleme CPU 17 ? AUX 122? CORE 0 12? CORE 1>>>13? rien ne va dans tes temps . donc regarde sous Everest. autrement dans le bios de ta carte , si c'est pas bon voir flasher le bios pour regler le probleme ? autremnt sonde de la carte qui AOUT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 donne nous ce que te donne le bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigloose Posté(e) le 25 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 merci de vos reponses rapides Donc temperatures prisent sous speed fan sous everest elle sont sensiblement identiques dans le bios : cpu 20 MB 40 voila je ne sais pas merci ced Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 MAJ du BIOS et installe Everest ultimate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigloose Posté(e) le 25 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 MAJ du BIOS et installe Everest ultimate bios mis a jour, et everets installé ced Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 MAJ du BIOS et installe Everest ultimate bios mis a jour, et everets installé ced oui et sa donne quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 MAJ du BIOS et installe Everest ultimate bios mis a jour, et everets installé ced on en est ou la ça change quelque chose limite réponse inutile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Dans le BIOS, tu mets l'oprion PECI sur disabled et je pense que tu auras les bonnes températures ensuite. Moi j'avais 17 pour mon CPU avant de couper cette fonction, maintenant j'ai 27°C sur chaque core en watercooling. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.