pyfrombzh Posted September 25, 2007 Share Posted September 25, 2007 bonjour sur mon samsung 226bw, je n'ai plus accès aux réglage via le menu, à magiccolor, nuance couleur etc.. , c'est indiqué "indisponible" dans la fenêtre du menu. j'ai réinstallé le driver, il est bien reconnu, mais toujours negatif. si quelqu'un à une solution ? merci à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
boulixx Posted September 25, 2007 Share Posted September 25, 2007 bonjour , dans la mesure ou cela est propre a l'écran .....hummmmmmm pas bon , car si les drivers reglent pas le probleme , c'est l'écran qui est en live .. le SAV te guette.. PS : regardes dans le manuel des fois que ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drak Posted September 26, 2007 Share Posted September 26, 2007 Si l'écran est branché en DVI ou VGA les menus sont toujours indisponibles ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
pyfrombzh Posted October 18, 2007 Author Share Posted October 18, 2007 je réponds tardivement car je viens de trouver la solution en bidouillant avec le menu. Le magicbright n'etait pas sur personnalisé, cela bloquait une partie du menu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.