pyfrombzh Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 bonjour sur mon samsung 226bw, je n'ai plus accès aux réglage via le menu, à magiccolor, nuance couleur etc.. , c'est indiqué "indisponible" dans la fenêtre du menu. j'ai réinstallé le driver, il est bien reconnu, mais toujours negatif. si quelqu'un à une solution ? merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 bonjour , dans la mesure ou cela est propre a l'écran .....hummmmmmm pas bon , car si les drivers reglent pas le probleme , c'est l'écran qui est en live .. le SAV te guette.. PS : regardes dans le manuel des fois que ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Si l'écran est branché en DVI ou VGA les menus sont toujours indisponibles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyfrombzh Posté(e) le 18 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 je réponds tardivement car je viens de trouver la solution en bidouillant avec le menu. Le magicbright n'etait pas sur personnalisé, cela bloquait une partie du menu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.