Dark26 Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 donc voila de temps en en temps bind se close tout seul ( plus aucun processus named ) et du coup ça bloque tout mes accès internet et ça devient très genant.. quelqu'un a une idée ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 RTFVL Read The Fine /Var/Log ... keki dit ton log ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 5 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 c'est bien ça le problème, rien dans les logs on voit bien dans les logs les erreurs de mon proxy ( squid ) qui fait les requêtes dns qui n'aboutissent pas.. et donc avant ces erreurs je devrais trouver la chute de named , mais rien nada.. mais bon il semblerait que ces processus puissent se déplacer sur mon cluster et que par magie (noire) ils ne reviennent pas , disparaissent , se kill tout seuls.. donc peut être un problème avec openmosix j'ai arrêter les daemons opensmosix sur les serveurs, et je vais bien voir si ça change quelque chose ou pas... Sinon d'avoir répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 So ? ça marche mieux en "démosixant" Bind ? ... d'ailleurs j'ai pas souvenir d'avoir chercher comment coller une affinité à un process en OpenMosix (i.e. le forcer à rester scotcher sur une machine) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 9 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 je sais pas si ça marche mieux ça m'a fait un erreur d'écriture sur le disque "gne" et pourtant aucun problème au scan de la surface..... donc je retest la, en espérant que je puisse au moins rester une semaine sans rebooter pour tester la fiabilté.... sinon on peut bloquer les processus avec openmosixview mais c'est un peu galère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.