FrenchyNeo Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Bonjour à tous. Recement dans une étude pour une config, vous m'aviez conseillez un disque dur 16Mo. Seulement voilà je cherche des infos là dessus et ne trouve pas grand chose. J'aurais donc voulu savoir si j'allais avoir un gain réel, surtout dans les jeux, entre mon Diamondmax 80go et un disque dur 16Mo. Et si oui, que conseiller comme disque dur ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Tu y gagneras sur l'échange volumineux en gros ou petits fichiers. Donc, pour un DD système, c'est appréciable. Perso, en DD sys, je conseille toujours le Seagate Barracuda 7200.10 250Go 16Mo cache qui a l'avantage d'être le plus petit disque avec 16Mo cache possédant un seul plateau pour moins de chauffe. Pour du système, le Samsung T166 500Go 16Mo cache bénéficie d'un rapport qualité / prix incomparable LSP, le manchot qui résume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 modopleaZe c'est du hardware plutot ça j'ai rien dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Ah bon ? LSP, le manchot qui doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 arf en fait j'ai zappé le " que me conseillez vous " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 25 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Merci LSP :) Même Kyro tiens Et sinon ce type de disque dur risque être plus silencieux que le miens actuel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Les DiamondMax étaient pas trop mal je crois. Mais oui, il est silencieux LSP, le manchot qui cause EFS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 le Seagate Barracuda 7200.10 250Go 16Mo Pour en avoir 2 je confirme, de vrais sous marins sans le sonar ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.