Plantaquatix Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Bonjour, J'ai changé de FAI pour acceder enfin à l'ADSL, mais mon FAI ne fait pas d'hébergement de site (dommage ...). Je sui sdonc a la recherche d'un BON hébergeur de site, ou je pourrais faire du java (et du mySQL ca serait super), mais en restant GRATUIT ... Que me conseilleriez vous ? NB: le mySQL c'est en fait pour pouvoir intégrer un gadget du style "geoloc" ou autre MErci d'avance ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandor Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Tu peux faire comme tout le monde et te créer un compte Free. C'est gratuit même si tu as un autre provider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Sinon, si tu as un routeur, tu le fais toi-même. Suffit de rerouter le port 80 et 443 entrant vers ton serveur (8080 si tu fais du tomcat par exemple). C'est bête comme chou et un serveur sous Debian géré te coute 250-300¤ avec 500Go de stockage. LSP, le manchot qui préfère ce genre de solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 28 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Tu peux faire comme tout le monde et te créer un compte Free. C'est gratuit même si tu as un autre provider. Et à part Free (auquel j'avias pensé, mais bon, y a peut etre pas que free sur le marché )? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 1 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 J'avais vu ça : ICI, qu'en pensez-vous ?? Ca pas gratuit, mais supportable !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 3 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 1&1 est un hébergeur connu donc ça devrait aller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 3 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Oui, N9UF aussi est connu, pourtant, bonjour la galère .. Pour ça que je voudrais savoir ce que vous en pensez mis à part le fait qu' "ils sont connus", ou, si vous avez d'autres hébergeurs dans les memes prix ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 5 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Bon, pas de réponse, donc je ne vais pas essayer ca, je vais me retourner chez le Free tout simple ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpriton Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Perso, j'suis chez online.net (l'hébergeur professionnel de Free) Nom de domaine + hébergement + php + Mysql pour un prix raisonnable. Reste à savoir ce que tu veux faire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Le java tu parles des applets ou des scripts coté serveur ? Dans le premier cas n'importe quel hébergeur suffira. Sinon je ne te conseille pas des gratuits, prends plutôt un petit hébergement payant (60GP chez OVH ou équivalant). L'hébergement a la maison c'est pas une très bonne idée (entretien, uptime, connexion ...) et ça revient plus cher qu'un petit mutu. Si c'est java coté serveur je sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 8 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Ok, merci, jevais regarder ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kSpiegel Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Free est pas mal et gratuit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.