Aller au contenu

Problème webcam


lauraJH

Messages recommandés

bonjour,

j'ai acheté une LifeCam VX 1000 de microsoft, c'est compatible vista...

sauf que impossible de la faire marcher, en effet, j'ai intallé le cd pilote, ensuite branché la cam sur port usb (comme indiqué), mais le soft ne la prend pas en compte, méssage : "veuillez brancher votre cam" et elle est présente nul part dans poste de travail...

pourtant elle est bien présente dans mon "gestionnaire de périphériques" / "périphériques d'images", mais avec un triangle point d'exclamation jaune.

avec - état du périphérique :

Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (Code 39)

Cliquez sur « Rechercher des solutions » pour envoyer des données sur ce périphérique à Microsoft et vérifier s’il y a une solution disponible.,

pourtant le pilote à l'air bien reconnu et présent dans "propriété"

de plus je pense pas que ca soit mes ports usb, car ils marchent avec d'autre pérophériques...

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, il se trouve sur le site de microsoft même : http://www.microsoft.com/hardware/digitalc...Windows%20Vista

Normalement c'est le lien français.

bonjour, merci pour la réponse...

il faut que j'installe ce correctif , apres avoir installé le pilote du CD, ou bien faut que je desinstalle avant de le mettre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

halalaa... ce vista :byebye:

j'ai échangé ma cam vx1000 contre une autre "hercules dualpix " au magasin et meme problème... vista la reconnait pas. (alors qu'elles sont sensé etre compatible vista et que le driver est bien instalé)

et je constate que plusieurs personnes ont le meme problème que moi , sur d'autres forums...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...