Posté(e) le 2 janvier 200421 a Une fois a CS, j'avais un ping superieur a 2000, alors je me sui fait kické direct
Posté(e) le 2 janvier 200421 a Auteur ca a du foirer quelque part parce que avoir un ping de 2000 c cho quand meme
Posté(e) le 2 janvier 200421 a Bah ca m'est arrivé qu'une fois! donc c'est sur que y'avait une couille quelque part !!
Posté(e) le 2 janvier 200421 a C'est pas le pc qui fait les couilles, mais dans 95% des cas, c'est windobe
Posté(e) le 2 janvier 200421 a La, on a passé le sujet, et on parle des couilles en general, mais je me demande d'ou a pu venir un ping comme ca !!!
Posté(e) le 2 janvier 200421 a Pour la fibre optique c est une bonne idée mais vas y pour trouver 1 millier de guars ki veulent bien s associer bonjour les problemes d organisation !! mais ce serai la classe!
Posté(e) le 2 janvier 200421 a Auteur Pour la fibre optique c est une bonne idée mais vas y pour trouver 1 millier de guars ki veulent bien s associer bonjour les problemes d organisation !! mais ce serai la classe! tu habite ou ? on monte une association ?
Posté(e) le 2 janvier 200421 a on peut s associer pour faire un satelite et le mettre en orbite comme ca pas de probleme de distance !
Posté(e) le 2 janvier 200421 a Auteur ok mais faut trouver une solurtion pour le ping parce que sinon ca va interesser personne
Posté(e) le 3 janvier 200421 a en dehors de ça laissez donc ce topic à propos des soucis avec le forum s'enterrer doucement (on le déterrera quand on aura besoin de lui) et poursuivez la discussion dans un autre topic éventuellement (section réseau et internet si vous voulez ) :clinoeil:
Posté(e) le 3 janvier 200421 a Auteur dsl pour pas upper encore : c'est pas grave juste c'est pas un topic qui doit partir en couille, il est utile Modifié le 3 janvier 200421 a par Mikeizbak
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.