darkdevil_32 Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Oui alors ça c'est pas possible du tout Edit : heu un modem 33000 bps en 2003 ? (2004 dans quelques jours). Il a l'électricité c'est bien ou alors t'es un gros mythoman il a du garder son modem, m c bien un modem 33.3kbps ou pt un autre mais en dessous de 56kpbs, g bien vu le modem, il est crado et tout, et je precise que c en chine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megaspoilt Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Vive les connections optiques, 1Go/sec Ben y en a ki ont de la chance... Y en a par contre... 56k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Nitrous, vire moi cet avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 30 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 il a po le droi davoir ca comme avatar ? pourquoi ? c tellement mal fait ( ca ne m'etonne pas de lui) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paspeluche Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 oui mais au moins j'attend pas davant les photosEnfin, la si, j'ai attendu 12 min, et c'etait la seule page sur laquelle j'etait connecté Mais bon. qu'est-ce qu'on ferai pas pour NAT ??? tu deconne en disan 12 min !!? non il déconne pas le 56k de nos jours est très lent ! rien que pour répondre a ce topic il m'a fallu : -accédé au forum : 3 min d'attente pour le chargement de la page -cliquer sur rubrique blabla : 3 min d'attente pour le chargement de la page -cliquer sur le post : 3 min d'attente pour le chargement de la page -répondre au post : 2 min d'attente pour le chargement de la page -validez ce post : 2 min d'attente pour le chargement de la page et voilà ! et je ne te parle pas si j'ai le malheur de vouloir aller sur le topic "les plus belle femmes du monde" il faut que j'attende en moyenne 15 min Pourtant j'ai un modem 56k OLITEC USB tout neuf ! je serai raccordé a l'adsl d'ici 4 mois sur ma commune ! et oui tous le monde n'a pas le dégroupage FreeBox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 30 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 l'attente va etre tres longue pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paspeluche Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 l'attente va etre tres longue pour toi kler et surtout que ca fais 3 ans que j'attend car toutes les villes à 15 kms a la ronde possède leur ADSL eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 30 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 kler et surtout que ca fais 3 ans que j'attend car toutes les villes à 15 kms a la ronde possède leur ADSL eux a ta place j'aurai deja demenager depuis longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 oui mais au moins j'attend pas davant les photosEnfin, la si, j'ai attendu 12 min, et c'etait la seule page sur laquelle j'etait connecté Mais bon. qu'est-ce qu'on ferai pas pour NAT ??? tu deconne en disan 12 min !!? non il déconne pas le 56k de nos jours est très lent ! rien que pour répondre a ce topic il m'a fallu : -accédé au forum : 3 min d'attente pour le chargement de la page -cliquer sur rubrique blabla : 3 min d'attente pour le chargement de la page -cliquer sur le post : 3 min d'attente pour le chargement de la page -répondre au post : 2 min d'attente pour le chargement de la page -validez ce post : 2 min d'attente pour le chargement de la page et voilà ! et je ne te parle pas si j'ai le malheur de vouloir aller sur le topic "les plus belle femmes du monde" il faut que j'attende en moyenne 15 min Pourtant j'ai un modem 56k OLITEC USB tout neuf ! je serai raccordé a l'adsl d'ici 4 mois sur ma commune ! et oui tous le monde n'a pas le dégroupage FreeBox Tu deconne la, je sais que le 56K est très mlong mais qmeme accédé au forum : 15 sec d'attente pour le chargement de la page -cliquer sur rubrique blabla : 15 sec d'attente pour le chargement de la page -cliquer sur le post : 15 sec d'attente pour le chargement de la page -répondre au post : 15 sec d'attente pour le chargement de la page -validez ce post : 2 sec d'attente pour le chargement de la page T'habite ou pour avoir un connection aussi pourrie, déja que moi, je sui près a passer la mienne par la fenetre Nan franchement t'exagere beaucoup la En plus, moi, c'est que du 44Kbts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Ouais t'as une ligne de merde pour accéder aux pages en x minutes Sinon dire que nous ADSLiens, c'est instantané (ou presque). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Et moi qui pensait a voir le style de connection le plus pourri au monde, et bien la, je me dit qu'il doit souffrir le pauvre C'est quoi ton debit (2 Kbps)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paspeluche Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 oui mais au moins j'attend pas davant les photosEnfin, la si, j'ai attendu 12 min, et c'etait la seule page sur laquelle j'etait connecté Mais bon. qu'est-ce qu'on ferai pas pour NAT ??? :8 tu deconne en disan 12 min !!? :8 non il déconne pas le 56k de nos jours est très lent ! rien que pour répondre a ce topic il m'a fallu : -accédé au forum : 3 min d'attente pour le chargement de la page -cliquer sur rubrique blabla : 3 min d'attente pour le chargement de la page -cliquer sur le post : 3 min d'attente pour le chargement de la page -répondre au post : 2 min d'attente pour le chargement de la page -validez ce post : 2 min d'attente pour le chargement de la page et voilà ! et je ne te parle pas si j'ai le malheur de vouloir aller sur le topic "les plus belle femmes du monde" il faut que j'attende en moyenne 15 min Pourtant j'ai un modem 56k OLITEC USB tout neuf ! je serai raccordé a l'adsl d'ici 4 mois sur ma commune ! et oui tous le monde n'a pas le dégroupage FreeBox :8 Tu deconne la, je sais que le 56K est très mlong mais qmeme accédé au forum : 15 sec d'attente pour le chargement de la page -cliquer sur rubrique blabla : 15 sec d'attente pour le chargement de la page -cliquer sur le post : 15 sec d'attente pour le chargement de la page -répondre au post : 15 sec d'attente pour le chargement de la page -validez ce post : 2 sec d'attente pour le chargement de la page T'habite ou pour avoir un connection aussi pourrie, déja que moi, je sui près a passer la mienne par la fenetre Nan franchement t'exagere beaucoup la En plus, moi, c'est que du 44Kbts non hélas je ne déconne pas avec un chronomètre en main je suis a quelques 10ène de secondes près j'habite dans un pti bled en Vendée (1000 habitants) mais qui sera bientôt couvert par l'adsl enfin ! + que 4 mois à attendre et là si DIEU le veut je prendrai l'offre 1024k de Free :8 et après à moi la vitesse sur le net :8 Passé un temps j'avais pris un abonnement a un FAI satellite uni-directionnel qui me permettait d'avoir un débit de 300k en download. Je l'ai garder 1 an mais vu que ca coute bonbon j'ai abandonné Pour info je payait par mois pour du 300k en down pas d'upload car c'est du satellite : -ligne FT analogique : 13 € -Tiscali 56k illimité : 24,95 € -Netsystem (c'est le FAI satellite) : 33 € TOTAL : 70,95 € / mois Alors ca me bouffe quand j'entend que des gens se pleigne qu'il ont que du 512k à 40 € par mois alors que moi je payais 71 € ! mais bon excuser moi c'était mon coup de gueule de la soirée :8 merci de m'avoir lu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 T'as raison, ces richards en veulent toujours plus alors qu'ils ont déjà beaucoup M'enfin moi je reste fidel à Club-Internet (aligné sur Free ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 31 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 j'esperqu'un jour on aura 10m\sec ca serai comme meme mieux je veu bien que l'ADSL soi sympa mais c vraiment pas asser rapide pour telecharger des gros fichier c trop len surtou en upload Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 Bah le téléchargement c'est download. Et à fond théorique, le 512 c'est déjà vachement bien. T'as pas connu l'époque où pour télécharger les drivers de ta carte graphique il te fallait 2 bonnes heures toi Maintenant, n'importe quel "petit" fichier te prend quelques dizaines de secondes, quelques minutes grand maximum. C'est du luxe... Télécharger des démo de jeux avec un modem RTC jte dis pas la galère. Meme mater des bande annonce (celle Blueberry par exemple) sans haut-débit bonjour l'attente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 Vivement le net par le reseau electrique ! L'upload est identique au download. Mais je ne sais pas quand les FAIs vont commencez as en sortir, il y avais un article sur PCDirect la dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 31 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 Bah le téléchargement c'est download.Et à fond théorique, le 512 c'est déjà vachement bien. T'as pas connu l'époque où pour télécharger les drivers de ta carte graphique il te fallait 2 bonnes heures toi Maintenant, n'importe quel "petit" fichier te prend quelques dizaines de secondes, quelques minutes grand maximum. C'est du luxe... Télécharger des démo de jeux avec un modem RTC jte dis pas la galère. Meme mater des bande annonce (celle Blueberry par exemple) sans haut-débit bonjour l'attente ok d'accor c deja mieux qu'avant mais quand meme quand on voit les connection quils ont en coree on se dit que la france est vraiment a la boure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 tu devrais deja compare à 95% de la population mondiale au lieu des 5% privilegiés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 31 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 par rappor a ca daccord mais par a rapor a nautre niveau de vie on pourrai avoire mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 arretez de vous plaindre avec votre adsl, quand je voit ca, ca m'enerve Et comment je fait moi hein ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 31 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 arretez de vous plaindre avec votre adsl, quand je voit ca, ca m'enerveEt comment je fait moi hein ?? je te lai deja dis demenage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 Lol, nan, je vais attendre les courants porteurs, ca dechirera + que l'adsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 31 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 jai trop hate que tout le monde puisse y avoir acces c quoi les debits theoriques deja ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 Bah pour le + bas, ce sera sans dout du 512 K, mais pour les debit moyen, ca depend des FAI (et de leur prix), mais apparament, ca pourra monter très haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.