Posté(e) le 29 décembre 200321 a Encore un ans a ramer avec cette merde de 56K 20 min pour dl une chanson mp3 , met toi a ma place pour voir!!
Posté(e) le 29 décembre 200321 a Encore un ans a ramer avec cette merde de 56K20 min pour dl une chanson mp3 , met toi a ma place pour voir!! bah ... pense a ton adsl a courant porteur ki va bientot etre installé chez toi !
Posté(e) le 29 décembre 200321 a Auteur Encore un ans a ramer avec cette merde de 56K20 min pour dl une chanson mp3 , met toi a ma place pour voir!! jy est deja etait quand javais un forfait 6h gratos chez oreka
Posté(e) le 29 décembre 200321 a ok mais ca fait comme meme + de 800 doublons quand meme Y'a aussi ceux qui se sont inscrit au premier concours et qui ne sont pas revenus depuis (on a fait le ménage y'a pas longtemps). On le refera, c'est à cause de ces :boulets: de sites de concours qui nous amènes des newbies qui ne s'intéresse meme pas à PC INpact (veulent juste les cadeaux ).
Posté(e) le 29 décembre 200321 a Encore un ans a ramer avec cette merde de 56K20 min pour dl une chanson mp3 , met toi a ma place pour voir!! jy est deja etait quand javais un forfait 6h gratos chez oreka Oreka j'y étais (à l'époque )
Posté(e) le 29 décembre 200321 a Auteur Encore un ans a ramer avec cette merde de 56K20 min pour dl une chanson mp3 , met toi a ma place pour voir!! jy est deja etait quand javais un forfait 6h gratos chez oreka Oreka j'y étais (à l'époque ) c'étai sympa on avait 6H gratos gerer par un petit soft que lon pouver cracker pour etre en ilimiter gratos vraiment top
Posté(e) le 29 décembre 200321 a moi jai jamais pu la trouvé cette offre ! elle devé surement etre arreté kan g commencé à la cherché !
Posté(e) le 29 décembre 200321 a J'ai pris le temps d'attendre pour NAT En plus, ma connection, c'est pas vraiment du 56 K, les ligne tel sont vieille, donc baisse de "régime" et en fait je ne suis connecté qu'a 44Kbit C'est vraiment la deche
Posté(e) le 29 décembre 200321 a Auteur mais avant de prendre le temps tu savai po que c'etait NAT nan ?
Posté(e) le 29 décembre 200321 a mais avant de prendre le temps tu savai po que c'etait NAT nan ? Bah si, il l'a ecrit C'etait un truc du genre "voila NAT" ou un truc comme ca, et comme chez moi le text arrive avant les photos, beh j'ai pu lire ca dès que j'ai cliqué sur la page NAT
Posté(e) le 29 décembre 200321 a Auteur Sinon t'aurai pas attendu ? c pas trop un topic pour les 56K les blus belles femmes du monde
Posté(e) le 29 décembre 200321 a bah pourkoi pas tu fai de la discrimination de connection la Nan, mais je surf sur autre chose pendant queles pages s'affichent
Posté(e) le 29 décembre 200321 a Auteur bah pourkoi pastu fai de la discrimination de connection la Nan, mais je surf sur autre chose pendant queles pages s'affichent :8 genial comme ca les pages sont encore plus longue a s'aficher
Posté(e) le 29 décembre 200321 a oui mais au moins j'attend pas davant les photos Enfin, la si, j'ai attendu 12 min, et c'etait la seule page sur laquelle j'etait connecté Mais bon. qu'est-ce qu'on ferai pas pour NAT ???
Posté(e) le 29 décembre 200321 a Auteur oui mais au moins j'attend pas davant les photosEnfin, la si, j'ai attendu 12 min, et c'etait la seule page sur laquelle j'etait connecté Mais bon. qu'est-ce qu'on ferai pas pour NAT ??? :8 tu deconne en disan 12 min !!?
Posté(e) le 29 décembre 200321 a En plus, ma connection, c'est pas vraiment du 56 K, les ligne tel sont vieille, donc baisse de "régime" et en fait je ne suis connecté qu'a 44KbitC'est vraiment la deche T'as pas connu l'époque des modems 9600bps (voire 28000 bps haaaaaa)
Posté(e) le 29 décembre 200321 a chez mon cousin c bizarre, il a un modem 33.3 kbps et kan je telecharge ( il utilise nevigator) et la vitesse est de 100 ou parfois 200 ou 300 kbps
Posté(e) le 29 décembre 200321 a Oui alors ça c'est pas possible du tout Edit : heu un modem 33000 bps en 2003 ? (2004 dans quelques jours). Il a l'électricité c'est bien ou alors t'es un gros mythoman
Posté(e) le 29 décembre 200321 a Auteur Oui alors ça c'est pas possible du tout Edit : heu un modem 33000 bps en 2003 ? (2004 dans quelques jours). Il a l'électricité c'est bien ou alors t'es un gros mythoman +1 impossible
Posté(e) le 29 décembre 200321 a Auteur En plus, ma connection, c'est pas vraiment du 56 K, les ligne tel sont vieille, donc baisse de "régime" et en fait je ne suis connecté qu'a 44KbitC'est vraiment la deche pour l'adsl c le contraire plus ton installation est vielle plus tu peut avoir du haut debit grace aux fils de cuivre plus gros dans les vieux cables
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.