klogo Posté(e) le 29 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 c pas grave ta vraiment po de chance pour le 56k bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Encore un ans a ramer avec cette merde de 56K 20 min pour dl une chanson mp3 , met toi a ma place pour voir!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ackbo Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Encore un ans a ramer avec cette merde de 56K20 min pour dl une chanson mp3 , met toi a ma place pour voir!! bah ... pense a ton adsl a courant porteur ki va bientot etre installé chez toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 29 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Encore un ans a ramer avec cette merde de 56K20 min pour dl une chanson mp3 , met toi a ma place pour voir!! jy est deja etait quand javais un forfait 6h gratos chez oreka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 ok mais ca fait comme meme + de 800 doublons quand meme Y'a aussi ceux qui se sont inscrit au premier concours et qui ne sont pas revenus depuis (on a fait le ménage y'a pas longtemps). On le refera, c'est à cause de ces :boulets: de sites de concours qui nous amènes des newbies qui ne s'intéresse meme pas à PC INpact (veulent juste les cadeaux ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Encore un ans a ramer avec cette merde de 56K20 min pour dl une chanson mp3 , met toi a ma place pour voir!! jy est deja etait quand javais un forfait 6h gratos chez oreka Oreka j'y étais (à l'époque ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 29 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Encore un ans a ramer avec cette merde de 56K20 min pour dl une chanson mp3 , met toi a ma place pour voir!! jy est deja etait quand javais un forfait 6h gratos chez oreka Oreka j'y étais (à l'époque ) c'étai sympa on avait 6H gratos gerer par un petit soft que lon pouver cracker pour etre en ilimiter gratos vraiment top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ackbo Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 moi jai jamais pu la trouvé cette offre ! elle devé surement etre arreté kan g commencé à la cherché ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Nil !!!!!, 12 min pour afficher tes photos de meuf! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Désolé je sais c'est lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Désolé je sais c'est lourd J'ai pris le temps d'attendre pour NAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 J'ai pris le temps d'attendre pour NAT En plus, ma connection, c'est pas vraiment du 56 K, les ligne tel sont vieille, donc baisse de "régime" et en fait je ne suis connecté qu'a 44Kbit C'est vraiment la deche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 29 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 mais avant de prendre le temps tu savai po que c'etait NAT nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 mais avant de prendre le temps tu savai po que c'etait NAT nan ? Bah si, il l'a ecrit C'etait un truc du genre "voila NAT" ou un truc comme ca, et comme chez moi le text arrive avant les photos, beh j'ai pu lire ca dès que j'ai cliqué sur la page NAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 29 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Sinon t'aurai pas attendu ? c pas trop un topic pour les 56K les blus belles femmes du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 bah pourkoi pas tu fai de la discrimination de connection la Nan, mais je surf sur autre chose pendant queles pages s'affichent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 29 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 bah pourkoi pastu fai de la discrimination de connection la Nan, mais je surf sur autre chose pendant queles pages s'affichent :8 genial comme ca les pages sont encore plus longue a s'aficher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 oui mais au moins j'attend pas davant les photos Enfin, la si, j'ai attendu 12 min, et c'etait la seule page sur laquelle j'etait connecté Mais bon. qu'est-ce qu'on ferai pas pour NAT ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 29 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 oui mais au moins j'attend pas davant les photosEnfin, la si, j'ai attendu 12 min, et c'etait la seule page sur laquelle j'etait connecté Mais bon. qu'est-ce qu'on ferai pas pour NAT ??? :8 tu deconne en disan 12 min !!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 En plus, ma connection, c'est pas vraiment du 56 K, les ligne tel sont vieille, donc baisse de "régime" et en fait je ne suis connecté qu'a 44KbitC'est vraiment la deche T'as pas connu l'époque des modems 9600bps (voire 28000 bps haaaaaa) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 chez mon cousin c bizarre, il a un modem 33.3 kbps et kan je telecharge ( il utilise nevigator) et la vitesse est de 100 ou parfois 200 ou 300 kbps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Oui alors ça c'est pas possible du tout Edit : heu un modem 33000 bps en 2003 ? (2004 dans quelques jours). Il a l'électricité c'est bien ou alors t'es un gros mythoman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 29 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Oui alors ça c'est pas possible du tout Edit : heu un modem 33000 bps en 2003 ? (2004 dans quelques jours). Il a l'électricité c'est bien ou alors t'es un gros mythoman +1 impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 29 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 En plus, ma connection, c'est pas vraiment du 56 K, les ligne tel sont vieille, donc baisse de "régime" et en fait je ne suis connecté qu'a 44KbitC'est vraiment la deche pour l'adsl c le contraire plus ton installation est vielle plus tu peut avoir du haut debit grace aux fils de cuivre plus gros dans les vieux cables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Vive les connections optiques, 1Go/sec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.