vitesse Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Salut a tous. Quelqu'un a essayer kde4 sous mandriva linux 2008? supposé avoire une version beta de kde4 dans la version finale de mandriva 2008. je tourne sous cooker (dois êtrtes trrès proche de ce que sera une 2008a cette dates) on fait comment pour voire kde4? j'ai lue qu'il s'installais en paralelle avec kde 3.5) j'ai télécharger les paquet mais on le démare ou? manuellement via la konsole? car aiu démarage il est pas proposé dans les choix de dessktop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citan666 Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Salut, je suis aussu isous Mandriva 2008 RC2 (super cru d'ailleurs mais j'y reviendrai plus tard)... Comme je l'ai installé pour de la production, je n'ai pas essayé de faire joujou avec tous les logiicels dispos, kde4 y compris. Mais il me semble effectivemnet qu'il s'installe en parallèle du KDE "normal". Auquel cas, il te suffit à mon avis soit de fermer ta session classique puis à lé'cran de login choisir l'environnement KDE4, soit tu tu as compiy-fusion ou autre d'activé et que comme chez moi tu es obligé d'éteindre salement car la sortie de session se fige, tu vas dans le centre de configuration de mandriva désactiver le login automatique (ce doit être dans le menu démarrage, un des sous-menus). BOns tests! Bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vitesse Posté(e) le 26 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 je démare pas en mode automatique justement, mais même installer il se mais pas automatiquement dans les choix de bureau de travail sur lécran de démarage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.