Aller au contenu

Mon PC ne reconnaît pas mon lecteur MP3

leodie

Messages recommandés

Salut tout le monde !

J’espère que quelqu’un va pouvoir m’aider.

J’ai acheté un baladeur MP3 il y a quelques jours mais je ne peux pas l’utiliser avec mon PC car ce dernier ne semble le reconnaître qu’à moitié.

Je m’explique.

Quand je connecte mon baladeur, j’entends un « bip » et l’icône « retirer le périphérique en toute sécurité » apparaît en bas de mon écran. Par contre, ce qui est bizarre c’est que mon baladeur n’apparaît pas dans « poste de travail », donc impossible de transférer mes fichiers.

J’ai essayé de passer par « gestion de l’ordinateur » mais ça donne le même résultat (le périphérique n’est pas reconnu).

J’ai Windows Xp, donc normalement je n’ai pas besoin d’installer de driver. J’ai quand même essayé d’installer celui qui était fourni mais ça ne change rien.

Ce qui est d’autant plus frustrant c’est que ce (méchant) baladeur fonctionne parfaitement avec le PC de mon coloc’ (alors que son PC est un vieux « zinzin »). :transpi:

Grâce à son vieux « zinzin » j’ai formaté mon baladeur ( en FAT et FAT32) mais j’ai toujours le même pb.

Chose étonnante, après avoir déconnecté mon baladeur, « disque amovible » apparaît dans « poste de travail ». Malheureusement, il disparaît quand je reconnecte mon baladeur. :D

Je n’ai jamais eu aucun problème pour connecter mes anciens baladeurs MP3 et là, j’ai carrément l’impression d’être maudite. :yes:

Help !!!! Merci d’avance !!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...