Aller au contenu

Carte graphique


V_I_N_C_E_NT

Messages recommandés

Salut à tous,

Voila j'ai un ami qui veut changer sa carte graphique car il trouve que sa 7600GT devient un peu trop light pour les jeux qu'il fait. Donc il voudrait savoir si la marque Abatron est plutot bonne en carte graphique nvidia, et il veut la version 320 mo au fait. Et si son alimentation suffirait car c'est une eden 480 Watts mouais parait zarb' je trouve, je pense que c'est du nonam sa.

Voila mici à tous :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut avouer que ce n'est pas très clair... Heureusement qu'il n'y a pas 36000 modèles de CG équipés de 320Mo de mémoire :transpi:

Les GTS sont toutes les mêmes, elles ont toutes le même design de référence, sauf la Leadtek. Donc soit tu prends la moins chère soit tu prends la Leadtek si t'aimes bien le capot en métal :iloveyou:

Ah aussi j'imagine que ton ami joue en 1280x1024, sinon contredis-moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les mêmes sauf la garantie et le bundle quand même,

c'est pas négligeable :yes:

certe mais bon, j'ai jamais gardé une CG plus de 6 mois :D

et une fois montée, si t'OC pas et que tu bricoles pas dans le boîtier, ta CG elle risque pas grand chose

quand tu vois le prix des cartes haut de gamme qui en plus changent tous les 6 mois, c'est la ruine

il faut mieux avoir une bonne alimentation et une carte graphique générique qu'une carte graphique superclockée avec une alim en carton :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...