V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Salut à tous, Voila j'ai un ami qui veut changer sa carte graphique car il trouve que sa 7600GT devient un peu trop light pour les jeux qu'il fait. Donc il voudrait savoir si la marque Abatron est plutot bonne en carte graphique nvidia, et il veut la version 320 mo au fait. Et si son alimentation suffirait car c'est une eden 480 Watts mouais parait zarb' je trouve, je pense que c'est du nonam sa. Voila mici à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 pour le 8800 GTS 320 n'importe quelle marque, donc la moins cher sinon son alim suffira s'il a pas plus de 2 lecteurs et 2 disques et pas un Q core oui c'est du "noname" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 pour le 8800 GTS 320 n'importe quelle marque, donc la moins cher heuresement que tu le dis, car perso j'ai pas trouvé ce qu'il cherchait dans son premier message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 pour le 8800 GTS 320 n'importe quelle marque, donc la moins cher heuresement que tu le dis, car perso j'ai pas trouvé ce qu'il cherchait dans son premier message en 320 Mo je ne connais que la 8800GTS, donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 c'est pas faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niaaaaaaa Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Il faut avouer que ce n'est pas très clair... Heureusement qu'il n'y a pas 36000 modèles de CG équipés de 320Mo de mémoire Les GTS sont toutes les mêmes, elles ont toutes le même design de référence, sauf la Leadtek. Donc soit tu prends la moins chère soit tu prends la Leadtek si t'aimes bien le capot en métal Ah aussi j'imagine que ton ami joue en 1280x1024, sinon contredis-moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Toutes les mêmes sauf la garantie et le bundle quand même, c'est pas négligeable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 et les puces mémoires ? la qualité des composant aussi peut varier mais ça on en sait pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Toutes les mêmes sauf la garantie et le bundle quand même,c'est pas négligeable certe mais bon, j'ai jamais gardé une CG plus de 6 mois et une fois montée, si t'OC pas et que tu bricoles pas dans le boîtier, ta CG elle risque pas grand chose quand tu vois le prix des cartes haut de gamme qui en plus changent tous les 6 mois, c'est la ruine il faut mieux avoir une bonne alimentation et une carte graphique générique qu'une carte graphique superclockée avec une alim en carton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.