Kackooo Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Salut Tout est dans le titre, j'aimerai savoir si il existe des 120mm qui sont autoréguler par la CM du style je suis à 40° je mets un palier à 50° dans le bios le ventilo ne se lance pas en dessous des 48° et ainsi de suite, inversement si il depasse par exemple les 50° si la CM le survole un peut si il depasse les 1200 rpm et ainsi de suite, savoir si au moin ca existe ^____^ Merci beaucoup ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Salut Tout est dans le titre, j'aimerai savoir si il existe des 120mm qui sont autoréguler par la CM du style je suis à 40° je mets un palier à 50° dans le bios le ventilo ne se lance pas en dessous des 48° et ainsi de suite, inversement si il depasse par exemple les 50° si la CM le survole un peut si il depasse les 1200 rpm et ainsi de suite, savoir si au moin ca existe ^____^ Merci beaucoup ^^ c'est )pas le ventilo qui le gère, sauf s'il est pourvu d'une sonde de T° c'est dans le bios, donc ça dépend de ta carte mère la plupart des CPU FAN disposent de cette option dans le Bios, d'autres 3 pin CPU le font aussi en fonction de ta CM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kackooo Posté(e) le 24 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Oui ca javais bien comprit, de plus la sonde de T° vu ce qu'elle servait sur les dbkiller 120mm voila quoi Ma question se porte plutot sur le fait d'utiliser le connecteur 3 pins des 120mm au lieu d'utiliser un molex bete et méchant qui donnera tjrs que du +12/-12 et qui fera tourner quoi qu'il arrive le 120mm entre 800 et 1200 rpm ou si on peut utiliser justement ce mini molex 3pins de la CM pour faire une espèce d'autorégulation ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 je ne comprends pas trop, si ton ventilateur possède une prise 3 pin en plus de la molex bien sur que tu peux le brancher sur la CM c'est fait pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Tu peux essayer avec speedfan aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 bonjour , et si tu as pas mal de ventilos tu peux mettre un Reobus , et là plus de probléme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kackooo Posté(e) le 25 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Voila c'est juste la reponse de big dragon en fait, chose que je n'osais pas faire, connecter le 120mm 3pins sur la cm directement, dans le sens ou je ne savais pas si c'etait pour ou pas ! Merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 ben voilu , et tu fais edite de ton premier post et tu mets Resolu dans le titre . cela permet de ne pas repasser sur le topic merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.