Aller au contenu

[Resolu] 120mm autoréguler ?

Kackooo

Messages recommandés

Salut :transpi:

Tout est dans le titre, j'aimerai savoir si il existe des 120mm qui sont autoréguler par la CM du style je suis à 40° je mets un palier à 50° dans le bios le ventilo ne se lance pas en dessous des 48° et ainsi de suite, inversement si il depasse par exemple les 50° si la CM le survole un peut si il depasse les 1200 rpm et ainsi de suite, savoir si au moin ca existe ^____^

Merci beaucoup ^^

Salut :incline:

Tout est dans le titre, j'aimerai savoir si il existe des 120mm qui sont autoréguler par la CM du style je suis à 40° je mets un palier à 50° dans le bios le ventilo ne se lance pas en dessous des 48° et ainsi de suite, inversement si il depasse par exemple les 50° si la CM le survole un peut si il depasse les 1200 rpm et ainsi de suite, savoir si au moin ca existe ^____^

Merci beaucoup ^^

c'est )pas le ventilo qui le gère, sauf s'il est pourvu d'une sonde de T°

c'est dans le bios, donc ça dépend de ta carte mère

la plupart des CPU FAN disposent de cette option dans le Bios, d'autres 3 pin CPU le font aussi en fonction de ta CM

Oui ca javais bien comprit, de plus la sonde de T° vu ce qu'elle servait sur les dbkiller 120mm voila quoi :transpi:

Ma question se porte plutot sur le fait d'utiliser le connecteur 3 pins des 120mm au lieu d'utiliser un molex bete et méchant qui donnera tjrs que du +12/-12 et qui fera tourner quoi qu'il arrive le 120mm entre 800 et 1200 rpm ou si on peut utiliser justement ce mini molex 3pins de la CM pour faire une espèce d'autorégulation ?!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...