Aller au contenu

[RESOLU] Probleme du au processeur


Messages recommandés

lut all

Viens d'acheter la trilo du prince de perse ;-)

La ou j'ai un BIG prob, c'est qu'avec mon processeur, un 4200 x2, j'ai le jeu qui booste d'une facon pas possible, et en activant la synchro verticale, c'est la cata, le jeu lag de toute facon ...

J'ai vu au lancement du deux que mon proco n'est pas reconnu, enfin si, comme un k8 inconnu ...

Prince of persia 2 lui passe correctement

Alors voila, existe t il un soft ou une manip afin de faire passer le proco comme un simple coeur pour les jeux plus anciens ? (certains de mes vieux games passent sans prob, et certains meme cata).

BIG THX :transpi: :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors tu forces l'affinité de la tâche sur un seul processeur?

Par contre, j'ai pas compris, ton jeu "booste" ou "lag pas possible" ? :transpi:

rien de compliqué ;-)

avec la synchro verticale, il tourne a une vitesse normale, mais lag, ds le sens ou le perso avance et ensuite se retrouve 10 m plus loin facon super guerrier ...

Sans la synchro, le jeu prend une rapidité hors du commun, totalement injouable.

J'ai regardé pour les mises a jours, rien du tout, et mettre le jeu sur "un seul proco" je ne vois pas trop comment .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le jeu sur un seul proco, et bien il faut d'abord lancer le jeu, puis appuyer sur "ctrl" +"alt" +"supr" (gestionnaire des taches), puis ds l'onglet "application" tu clic droit sur le nom du jeu et clic sur "aller dans le processus", là il t'envoie sur le processus du jeu, et dc là (encore) clic droit, "définir l'affinitié", tu décoche l'un des CPU (CPU 0 ou 1) !

SI çà fonctionne avec çà il te faudra le faire à chaque lancement ! A moins qu'il existe une procédure automatique mais là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le jeu sur un seul proco, et bien il faut d'abord lancer le jeu, puis appuyer sur "ctrl" +"alt" +"supr" (gestionnaire des taches), puis ds l'onglet "application" tu clic droit sur le nom du jeu et clic sur "aller dans le processus", là il t'envoie sur le processus du jeu, et dc là (encore) clic droit, "définir l'affinitié", tu décoche l'un des CPU (CPU 0 ou 1) !

SI çà fonctionne avec çà il te faudra le faire à chaque lancement ! A moins qu'il existe une procédure automatique mais là...

Bien vu, je ne connaissais pas du tout ;-)

Voila, effectué, et ca marche nickel

merci.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...