Allegro Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Bonjour à tous, En vue d'un futur switch (prochainement j'espère, si les finances suivent ... et pas avant l'arrivée de Leopard), je voudrais connaitre la gestion des pixels morts chez Apple. D'après ce que j'ai pu lire (et comprendre), pas de politique "0 pixel mort" ? Si non, est-il possible de souscrire une garantie dans ce but ? J'aimerais bien acheter chez un revendeur Apple. Ce serait pour un Macbook Pro 15". Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Salut Chez Apple il n'y a pas vraiment de politique, c'est un peu au cas par cas. Certaines boutiques permettent un échange dans un délai assez bref, comme la fnac (demander confirmation). Après ces garanties sont toujours fluctuantes (genre emplacement du ou des pixel(s) mort(s) ) et à subtilité (problème de sous-pixel et non de pixel). Mais je dirais que j'ai eu in iBook et 3 imacs écran plat sans avoir jamais vécu un problème. Il semble que ce soit rare avec les dalles Apple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 24 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Salut Falou, Je suis d'accord avec toi, il y a peu de chances que je tombe sur des pixels morts ... mais si cela m'arrivait, ça me ferait bien ch... J'ai vu que la Fnac propose une garantie qui couvre les pixels morts, entre autres. Dans ces cas-là, je pourrais la prendre ... Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.