julkien Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 je cherche des musique pour se defouler comme des debile genre techno trance super violente dans le genre james brown is dead merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titicom nouveau Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 LP offspring korn . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 C pas de la techno titicom ca Bon 666 Paradox Scooter Paul Van Dyke .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 Paul Van Dyke, c'est pas selon certain l'un des meilleurs de sa génération ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 moi je coné que iron dick mais c'est pas le mm registre bon ok je et en plus je :freepost: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 Paul Van Dyke, c'est pas selon certain l'un des meilleurs de sa génération ? C clair il est terrible, mais limite trance plutot que techno.... la Live Session @t Amsterdam Ministry Of Sound de PVD est terrible une des meilleur ds le genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 Nil > tiens puisque tu es là est-ce que je peux avoir un sabre moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 vi vive scooter ui c'est clai paul van dick c'est trance plutot sinon 666 c'est bien mais c'est un peu calme donc pour se défoulé... bon ya les tunderdomes du hardcores mais moi j'aime pas scooter c'est pas mal essaye dj vortex y'a des basses de ouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 les compile DHT Virus LEs ID & T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 Nil > tiens puisque tu es là est-ce que je peux avoir un sabre moi aussi Lequel (puis jpeux rien faire encore j'ai pas installé de log FTP ). Squall : quelqu'un peut me filer un MP3 de Paul Van Dick (po de log de P2P installé non plus ). Bon vé chercher sur altavista rubrique mp3 jvais ptet trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 comme celui de squall tu veux n'importe quel mp3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 euh j'ai loupé un épisode la t'es modo ultrawatts? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 Oui ds la section Barebone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 wé portables et barebones Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 a oké ba j'ai donc bien loupé des épisodes ba bravo a toi alors au fait fraise des bois t'es moins bavard qu'ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 ben prend du goa tien ca ca dechiere comme tu dit ya astral projection , halucinogen , infected mushroom et surtout shiva shidapu celui la il te fait vraiment tripper .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 le goa et astral projection c'est vrai j'y avais pas pensé mais c'est soi tu aimes ou tu détestes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 Oky Ultrawatts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 a oké ba j'ai donc bien loupé des épisodes ba bravo a toi alors au fait fraise des bois t'es moins bavard qu'ici merci c'est qui ça fraise des bois ? je confirme, astral projection c'est terrible merci Nil, j'ai le premier sabre invisible ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 perso je cherche de l'acid core (y'a un exemple dans le film "les 3 frères" je crois, quand ils sont dans la disco (jprendré un bambi stp) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titicom nouveau Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 C pas de la techno titicom ca Bon 666 Paradox Scooter Paul Van Dyke .... ptete pas masi sa dechire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 C pas de la techno titicom ca Bon 666 Paradox Scooter Paul Van Dyke .... ptete pas masi sa dechire J'ai pas dis le contraire Mais ce n'est pâs ce qu'il demandait c tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 Merde skoi ce binz avec le sabre... vé voir l'admin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 Alors Nillou t'en pense quoi de paul Van dick..... c dur de juger sur un seul morceau, c clair, le mieux c les live misnitry of sound Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.