steph034 Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Bonjour, Tout est dans le titre. J'ai une CM Gigabyte K8N-Ultra et je souhaite acheter une CV ATI Sapphire HD 2600 XT DDR3, est ce que cela est compatible? Je parle au niveau de la longueur de la carte car le chipset avec son rad est en bout du port PciExpress. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 d'après ce que j'ai pu voir sur le photo le rad n'est vraiment pas haut, tu confirme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph034 Posté(e) le 24 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 d'après ce que j'ai pu voir sur le photo le rad n'est vraiment pas haut, tu confirme ? en effet je confirme il n'est pas tres haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 est ce que il est plus haut de le port PCIE ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomato Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Ca rentre, la hauteur du rad est calculé pour laisser la place à une CG, c'était le même rad sur mon ancienne CM Gygabite et j'ai jamais eu de problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph034 Posté(e) le 26 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Bonjour et ok merci bcp, carte achetée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 merci a toi , car cela évite de repasser sur le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.