September 23, 200718 yr salut et oui, apres ... 4 ou 5 cg nvidia, j'ai trouvé une petite x1900xt 512mo a pas cher, donc me voila en train de l'installer : desinstallation des drivers nvidia, un coup de driver cleaner. j'installe ma cg, j'installe les drivers ati qui viennent du site ati. je redemarre, et bam : apres 3 reinstall de drivers, et de framework, le message a un peu varié mais est resté le meme. y'a une solution pour acceder au ccc ?
September 23, 200718 yr tu as installé quel catalyst le 7.9 ? tu as vraiment besoin du CCC ? ( usine à gaz )
September 23, 200718 yr Author les derniers qui étaient dispo sur le site d'ati.. apparement oui, les 7.9 et bien, j'aimerai bien pouvoir configurer un minimum mon bi-ecran dans les drivers, parce que la c'est le merdier....
September 23, 200718 yr t'as essayé les driver alternatif ? comme les Omégas ? ou sinon fait un test avec les 7.8 qui ne tente rien n'a rien
September 23, 200718 yr Author effectivement, ca me va. (j'ai pu configurer mes ecrans correctement) merci, topic contourné
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.