keneda212 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 salut et oui, apres ... 4 ou 5 cg nvidia, j'ai trouvé une petite x1900xt 512mo a pas cher, donc me voila en train de l'installer : desinstallation des drivers nvidia, un coup de driver cleaner. j'installe ma cg, j'installe les drivers ati qui viennent du site ati. je redemarre, et bam : apres 3 reinstall de drivers, et de framework, le message a un peu varié mais est resté le meme. y'a une solution pour acceder au ccc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 tu as installé quel catalyst le 7.9 ? tu as vraiment besoin du CCC ? ( usine à gaz ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 23 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 les derniers qui étaient dispo sur le site d'ati.. apparement oui, les 7.9 et bien, j'aimerai bien pouvoir configurer un minimum mon bi-ecran dans les drivers, parce que la c'est le merdier.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 t'as essayé les driver alternatif ? comme les Omégas ? ou sinon fait un test avec les 7.8 qui ne tente rien n'a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pspman56 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 juste une reflexion de boulet mais c quoi le CCC ??? ++ Thierry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 CCC=Catalyst Control Center Mets plutôt les CP (Control Center) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 23 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 effectivement, ca me va. (j'ai pu configurer mes ecrans correctement) merci, topic contourné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.