Posté(e) le 23 septembre 200717 a salut et oui, apres ... 4 ou 5 cg nvidia, j'ai trouvé une petite x1900xt 512mo a pas cher, donc me voila en train de l'installer : desinstallation des drivers nvidia, un coup de driver cleaner. j'installe ma cg, j'installe les drivers ati qui viennent du site ati. je redemarre, et bam : apres 3 reinstall de drivers, et de framework, le message a un peu varié mais est resté le meme. y'a une solution pour acceder au ccc ?
Posté(e) le 23 septembre 200717 a tu as installé quel catalyst le 7.9 ? tu as vraiment besoin du CCC ? ( usine à gaz )
Posté(e) le 23 septembre 200717 a Auteur les derniers qui étaient dispo sur le site d'ati.. apparement oui, les 7.9 et bien, j'aimerai bien pouvoir configurer un minimum mon bi-ecran dans les drivers, parce que la c'est le merdier....
Posté(e) le 23 septembre 200717 a t'as essayé les driver alternatif ? comme les Omégas ? ou sinon fait un test avec les 7.8 qui ne tente rien n'a rien
Posté(e) le 23 septembre 200717 a Auteur effectivement, ca me va. (j'ai pu configurer mes ecrans correctement) merci, topic contourné
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.