Posté(e) le 23 septembre 200717 a bonjour à tous, tout d'abord budjet 300 à 350 euros, utilisation : jeux, retouches photos, vidéo, autres.... bien sur, j'ai penser en prioritée au samsung 226bw, mais après l'histoire des dalles!!!!! alors voila j'hesite entre (avec commentaires): samsung : bilan tres mitigé 226bw dalle S : c'est le jeux de la lotterie 226cw: test tres mauvais chez lesnumeriques.com Lg : des caractéistiques alléchantes et complettes, mais calibration des couleurs obligatoires L226WTQ-SF (impossible à trouver en noir), tarif 266euros chez pixmania L226WA-WN (connectique complette VGA/DVI HDCP/HDMI/YUV) au prix du 226bw de samsung) Viewsonic : une garantie 0 pixels morts VX2255wmb (webcam 1.3mp/garantie 0 pix morts/pied ajustable) le soucis une dalles 5ms (pour le jeux, une 2ms serait plus appropriée) merci pour vos remarques
Posté(e) le 23 septembre 200717 a Viewsonic : une garantie 0 pixels morts Sans hésitation, par contre tu as quoi comme CG?
Posté(e) le 23 septembre 200717 a Auteur j'ai une POV 8800GTS - 640Mo ca devrais faire l'affaire ok pour le viewsonic mais c'est une dalles 5ms!!!
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.