mickmick Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 bonjour à tous, tout d'abord budjet 300 à 350 euros, utilisation : jeux, retouches photos, vidéo, autres.... bien sur, j'ai penser en prioritée au samsung 226bw, mais après l'histoire des dalles!!!!! alors voila j'hesite entre (avec commentaires): samsung : bilan tres mitigé 226bw dalle S : c'est le jeux de la lotterie 226cw: test tres mauvais chez lesnumeriques.com Lg : des caractéistiques alléchantes et complettes, mais calibration des couleurs obligatoires L226WTQ-SF (impossible à trouver en noir), tarif 266euros chez pixmania L226WA-WN (connectique complette VGA/DVI HDCP/HDMI/YUV) au prix du 226bw de samsung) Viewsonic : une garantie 0 pixels morts VX2255wmb (webcam 1.3mp/garantie 0 pix morts/pied ajustable) le soucis une dalles 5ms (pour le jeux, une 2ms serait plus appropriée) merci pour vos remarques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Viewsonic : une garantie 0 pixels morts Sans hésitation, par contre tu as quoi comme CG? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickmick Posté(e) le 23 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 j'ai une POV 8800GTS - 640Mo ca devrais faire l'affaire ok pour le viewsonic mais c'est une dalles 5ms!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.