Refanzy Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Salut a tous, voila je cherche tout simplement a reinstaller mon mac et je souhaite creer une partition, seulement pendant son install il ne me demande pas et je ne trouve aucune option disque pour le faire ... Comment dois je proceder svp ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Salut Tu vas dans le menu utilitaire de disques dans le menu Utilitaires. Pour plus de détails consulte l'aide en ligne de ton Mac, rubrique "Partitionnement d'un disque dur" encadré "Pour partitionner votre disque de démarrage". C'est bien expliqué et c'est plutôt simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iScarabee Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 lol on ne peut plus réactif là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Refanzy Posté(e) le 24 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Lol merci, le truc c'est qu'en fait je n'avais pas fais attention à la barre de Finder pendant l'installation de Mac OS ... Windaube sort de ce corps !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.