Azimute Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Bonsoir à tous J'ai un problème, au démarrage de mon ordinateur, il me dit "the processor installer in your system are unknow revision, please contact your BIOS" Comme je m'y connais pas trop a ce niveau la, je ne sais pas trop quoi faire dans mon BIOS! tout en sachant que j'ai une news configuration de pc! Merci de vos réponses ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 c'est pas trés clair, mais je crois comprendre en fait le Bios de ta carte mère ne reconnait pas le processeur qui est apparement trop récent une simple mise à jour du Bios devrais remédier à ce problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 bonjour , +1 mise a jour du bios , il ya pas photo sur le message en question . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 En effet, faut flasher la carte mère. Voir pour le dernier BIOS sur le site du constructeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.