Posté(e) le 22 septembre 200717 a Bonjour à tous Voilà je viens d'acquérir pour le montage d'un ami cette carte mère : Seulement voilà, bien que silencieux de prime abord, la fixation du rad d'origine et vraiment à ch***. Vraiment pas confiance. Je recherche donc un rad de remplacement efficace, silencieux mais surtout qui passe au dessus du radiateur de la carte mère. Je vous remercie A plus tard
Posté(e) le 22 septembre 200717 a le Noctua NH-U12F passe sur ma Gigabyte GA-P35-DS3P don il devrai passer sur la DS3R (j'ai le silent pipe sur ma cm et c'est volumineu)
Posté(e) le 22 septembre 200717 a Auteur Ce n'est pas pour moi. Mais quelque chose de tout aussi efficace mais dans un prix plus abordable ? merci
Posté(e) le 22 septembre 200717 a pas facile d'avoir le beurre et l'argent du beurre, qu'elles sont tes priorités : Prix ? Perfs ? Nuisances Sonores ?
Posté(e) le 22 septembre 200717 a oui, en plus, tout dépend de ce que tu peux avoir en boutique chez toi... sinon, pour moins cher mais tj selon là où tu le prendras : Titan TTC-NK34TZ Arctic Cooling Freezer 7 Pro Cooler Master Hyper TX (ou TX2) Zalman CNPS-9500 les "Auras", etc. y'a le choix avant de tomber sur des ténors comme le scythe infintiy (=Mugen), noctua ou Geminii
Posté(e) le 24 septembre 200717 a Pour un peu moins cher, tu as celui la : http://www.materiel.net/ctl/Radiateurs_pro...?promocode=3040 le test en anglais
Posté(e) le 25 septembre 200717 a tu as aussi le blue orb 120 , il passe sur une P965 DS4 , il est pas chéro joli et en plus pas bruyant , niveau perf , RAS ..
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.