FrenchyNeo Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Bonjour à tous Voilà je viens d'acquérir pour le montage d'un ami cette carte mère : Seulement voilà, bien que silencieux de prime abord, la fixation du rad d'origine et vraiment à ch***. Vraiment pas confiance. Je recherche donc un rad de remplacement efficace, silencieux mais surtout qui passe au dessus du radiateur de la carte mère. Je vous remercie A plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 le Noctua NH-U12F passe sur ma Gigabyte GA-P35-DS3P don il devrai passer sur la DS3R (j'ai le silent pipe sur ma cm et c'est volumineu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 oui le noctua est compatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 22 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Ce n'est pas pour moi. Mais quelque chose de tout aussi efficace mais dans un prix plus abordable ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 pas facile d'avoir le beurre et l'argent du beurre, qu'elles sont tes priorités : Prix ? Perfs ? Nuisances Sonores ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 oui, en plus, tout dépend de ce que tu peux avoir en boutique chez toi... sinon, pour moins cher mais tj selon là où tu le prendras : Titan TTC-NK34TZ Arctic Cooling Freezer 7 Pro Cooler Master Hyper TX (ou TX2) Zalman CNPS-9500 les "Auras", etc. y'a le choix avant de tomber sur des ténors comme le scythe infintiy (=Mugen), noctua ou Geminii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduryl Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Pour un peu moins cher, tu as celui la : http://www.materiel.net/ctl/Radiateurs_pro...?promocode=3040 le test en anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 et le Big Typhoon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 tu as aussi le blue orb 120 , il passe sur une P965 DS4 , il est pas chéro joli et en plus pas bruyant , niveau perf , RAS .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.