Aller au contenu

[LOGICIEL] [résolu]énorme probleme

fanchrneg

Messages recommandés

j'ai un tres tres gros probleme sur mon ordinateur..

des que je le redémarre, il me met un ecran bleu et me dit quelque chose en anglais du style "votre ordi va s'éteindre pour ne pas s'abimmer"

c'est arrivé lorsue que j'ai essayé de lancer médal of honor (la démo) et cela ne se lancait pas donc j'ai rallumé l'ordi.

si vous voulez des infos supplémentaire....

j'ai un tres tres gros probleme sur mon ordinateur..

des que je le redémarre, il me met un ecran bleu et me dit quelque chose en anglais du style "votre ordi va s'éteindre pour ne pas s'abimmer"

c'est arrivé lorsue que j'ai essayé de lancer médal of honor (la démo) et cela ne se lancait pas donc j'ai rallumé l'ordi.

si vous voulez des infos supplémentaire....

essaye de démarrer avec la dernière bonne config connue en faisant F8 au démarrage

sinon mode sans echec

c'a y'est, je crois savoir d'ou sa vient: j'ai installé avec la démo de bioshock, un truc qui s'appeleit amd dual core optimiser donc vu que j'ai un core 2 duo de intel (le 6750) et que quand j'ai cliké dessus en mode ss echec il m'a refait l'ecran bleu, je crois que c'est de la que sa vient.

mais seulement, je suis allé ds panneau de configuration et sésinstaller programmes, il a refusé de le désinstaller et ma dit que cela doit ss doute venir d'une mauvaise installation de windows car il ne peut acceder a window (et je ne me rappelle plus de la suite mais c'est un mot du genre explorer...)

donc je voulait vous demander si vous saviez comment désinstaller ce truc.

merci d'avance.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...