fanchrneg Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 j'ai un tres tres gros probleme sur mon ordinateur.. des que je le redémarre, il me met un ecran bleu et me dit quelque chose en anglais du style "votre ordi va s'éteindre pour ne pas s'abimmer" c'est arrivé lorsue que j'ai essayé de lancer médal of honor (la démo) et cela ne se lancait pas donc j'ai rallumé l'ordi. si vous voulez des infos supplémentaire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 j'ai un tres tres gros probleme sur mon ordinateur..des que je le redémarre, il me met un ecran bleu et me dit quelque chose en anglais du style "votre ordi va s'éteindre pour ne pas s'abimmer" c'est arrivé lorsue que j'ai essayé de lancer médal of honor (la démo) et cela ne se lancait pas donc j'ai rallumé l'ordi. si vous voulez des infos supplémentaire.... essaye de démarrer avec la dernière bonne config connue en faisant F8 au démarrage sinon mode sans echec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanchrneg Posté(e) le 21 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 qu'est ce que tu appelle "la derniere bonne config connue" et sinon, je sais comment y acceder mais en quoi consiste le mode sans echec? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Bonjour dés le démarrage du PC, tapote sur F8 jusqu'à un écran d'accueil te propose ces options de démarrage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Mode sans echec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanchrneg Posté(e) le 21 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 je suis allé dans le mode sans échec et j'ai fait un scan complet grace a avast et il n'a trouvé que 3 trucs et il est impossible de les suprimmer. de plus, l'ordi me refait l'ecran bleu avec les inscriptions...pff je sais pas comment faire.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanchrneg Posté(e) le 21 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 c'a y'est, je crois savoir d'ou sa vient: j'ai installé avec la démo de bioshock, un truc qui s'appeleit amd dual core optimiser donc vu que j'ai un core 2 duo de intel (le 6750) et que quand j'ai cliké dessus en mode ss echec il m'a refait l'ecran bleu, je crois que c'est de la que sa vient. mais seulement, je suis allé ds panneau de configuration et sésinstaller programmes, il a refusé de le désinstaller et ma dit que cela doit ss doute venir d'une mauvaise installation de windows car il ne peut acceder a window (et je ne me rappelle plus de la suite mais c'est un mot du genre explorer...) donc je voulait vous demander si vous saviez comment désinstaller ce truc. merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Une fois en mode sans échec, tu tapes "msconfig" dans "Exécuter" du Menu démarrer et tu cherches la ligne correspondant à l'utilitaire dont tu parles, tu décoches et tu redémarres. Tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanchrneg Posté(e) le 22 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 merci a tous, c'est résolu..ouf j'ai en fait suprimmé lle programme sans passer par panneau de config et ca a redémmaré normalement... merci encore beaucoup a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.