Aller au contenu

pas de signal


bernard100

Messages recommandés

ma config: Asus P5GDC delux // 1 go de ram // sparkle 6600 gt .

bonjour

je viens de racheter cette config d'occas ( elle fonctionnait bien) .

je remonte le tout dans un boitier et rien ne se passe. L'ecran me dit "pas de signal " donc impossible de regarder le BIOS .

De plus le voyant de mon DD(neuf) ne s'alume pas (je ne sais pas si le disque tourne).Si je debranche le graveur de DVD qui me sert de lecteur, le voyant s'allume enfin.

precision : les ventilateurs tournent tous super bien et le voyant de ma CM est vert fixe.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma config: Asus P5GDC delux // 1 go de ram // sparkle 6600 gt .

bonjour

je viens de racheter cette config d'occas ( elle fonctionnait bien) .

je remonte le tout dans un boitier et rien ne se passe. L'ecran me dit "pas de signal " donc impossible de regarder le BIOS .

De plus le voyant de mon DD(neuf) ne s'alume pas (je ne sais pas si le disque tourne).Si je debranche le graveur de DVD qui me sert de lecteur, le voyant s'allume enfin.

precision : les ventilateurs tournent tous super bien et le voyant de ma CM est vert fixe.

Merci

le graveur est ancien ?, ça à l'air dêtre lui déconne ! écran bien brancher ? fais un ClearCMOS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le graveur est branche sur une nape et le DD sur sATA .

les connexions je les ai verrif 10 fois . Si je debranche le Graveur, le pc devrait se lancer et tomber sur le BIOS . Mais la rien !!

si je reset le bios , j'ai peur de ne pas savoir comment regler celui ci par la suite ( freq. du cpu ....).

a moins que le pc soit O/C tu vas retomber sur les réglages usine en faisant un rezet du bios .donc pas de probleme .

dans tous les cas je me répete si ca fonctionner avant .....donc verifies tous comme dit hors boitier(verifie que le rad cpu est pas bouger)

tu mets juste le dd et la memoire et la carte graph , le minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impossible d'afficher qq chose car des le demarrage l'ecran m'indique " PAS DE SIGNAL" .

Si la carte est bien installée? j'ai resorti et remis au moin 6 fois celle ci et crois moi elle est a fond.

Mon alim est neuve est elle fait 460W , je pense que c bon!

le pas de signal peut aussi provenir d'un mauvais branchement du cable VGA (cordon graphique) qui relie la carte à l'écran ! Y -t-il 2 connecteur bleu? (VGA)ou 1 bleu et un blanc (jaune) ? tests les !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un bleu et un blanc.

:francais:

pourquoi çà craint ? le bleu est analogique et le blanc numérique si tu as un écran CRT (cathodique) le bleu OK, si tu as un LCD utilise le blanc ! mais tu peu aussi utiliser un adaptateur pour convertir les signaux numérique en analogique (pour CRT) avec l'adaptateur de la CG !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...