al_cam Posté(e) le 2 décembre 2003 Posté(e) le 2 décembre 2003 Vive Inpact Ki pouré raconté la naissance et lhistoire de : http://www.pcinpact.com/ Un des meilleur site du web(si sé pa le meilleur)!!!!
Ti Gars du Nord Posté(e) le 2 décembre 2003 Posté(e) le 2 décembre 2003 han un flateur !! tu va etre bien vu toi lol
NilSanyas Posté(e) le 2 décembre 2003 Posté(e) le 2 décembre 2003 :petedr: L'histoire de PC INpact, hum dans les détails on pourrait faire un article, m'enfin quitte à le faire, je serais capable de faire l'histoire du web hardware français (ça serait classe, mais si je suis trop critique envers les confrères je vais me faire tailler ).
Mikeizbak Posté(e) le 2 décembre 2003 Posté(e) le 2 décembre 2003 faudrait faire un site exprés pour l'article sinon faut demander à Teuf un coup de fil il t'explique tout
PhiBee Posté(e) le 2 décembre 2003 Posté(e) le 2 décembre 2003 Nil Sanyas a dit : il oubliera plein de trucs Alzheimer déjà ?
kikinoulator Posté(e) le 2 décembre 2003 Posté(e) le 2 décembre 2003 Teuf ? Dis... c est quoi ce grand poignard que tu as entre les omoplates ? Ca sent la fraise...
PhiBee Posté(e) le 2 décembre 2003 Posté(e) le 2 décembre 2003 Nil Sanyas a dit : chuis trop jeune depuis le temps qu'on te le répète !
NilSanyas Posté(e) le 2 décembre 2003 Posté(e) le 2 décembre 2003 Toi par contre t'es trop vieux pour etre vivant, si la Terre crève ça sera de ta faute
Mikeizbak Posté(e) le 2 décembre 2003 Posté(e) le 2 décembre 2003 abîme pô tonton Phiphi j'en ai besoin pour le tarot
milohoffman Posté(e) le 2 décembre 2003 Posté(e) le 2 décembre 2003 et pis d'abord faut que tu te remettes en quête d'info pour ton prochain article, Fraise des Bois
kikinoulator Posté(e) le 3 décembre 2003 Posté(e) le 3 décembre 2003 rabot a dit : de quoi?? g pas suivi là Pourquoi ca t arrive de suivre quelque chose toi ? T es malade ? TU prends des cachets ? C est de voir johnny sur la une qui te fais cet effet ? AH non, tu as deja lu le dernier harry potee ? ( un bon bouquin d auvergnat )
rabot Posté(e) le 3 décembre 2003 Posté(e) le 3 décembre 2003 j'en ai lu aucun je suis sur LOR en ce moment
kikinoulator Posté(e) le 3 décembre 2003 Posté(e) le 3 décembre 2003 alors elle est confortable LOR ? ( tu es sure de l orthographe ? )
milohoffman Posté(e) le 3 décembre 2003 Posté(e) le 3 décembre 2003 kikinoulator a dit : alors elle est confortable LOR ? ( tu es sure de l orthographe ? ) ça c'est fort ah mais ça me rappelle que je dois aller acheter Harry moi ... et le nouveau Canard PC aussi ... à cause de alapage je mets plus les pieds dans une librairie ... avant j'y allais tout le temps ... mais un jour, le gars s'est mis à me soupçonner d'avoir dérobé des bonbons moi ! vilain môsieur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.