al_cam Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 Vive Inpact Ki pouré raconté la naissance et lhistoire de : http://www.pcinpact.com/ Un des meilleur site du web(si sé pa le meilleur)!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 un quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 han un flateur !! tu va etre bien vu toi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 :petedr: L'histoire de PC INpact, hum dans les détails on pourrait faire un article, m'enfin quitte à le faire, je serais capable de faire l'histoire du web hardware français (ça serait classe, mais si je suis trop critique envers les confrères je vais me faire tailler ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 faudrait faire un site exprés pour l'article sinon faut demander à Teuf un coup de fil il t'explique tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 il oubliera plein de trucs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 conférence téléphonique alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 il oubliera plein de trucs Alzheimer déjà ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 Teuf ? Dis... c est quoi ce grand poignard que tu as entre les omoplates ? Ca sent la fraise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 chuis trop jeune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 chuis trop jeune depuis le temps qu'on te le répète ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 Toi par contre t'es trop vieux pour etre vivant, si la Terre crève ça sera de ta faute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 abîme pô tonton Phiphi j'en ai besoin pour le tarot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 et pis d'abord faut que tu te remettes en quête d'info pour ton prochain article, Fraise des Bois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 il est nul ton milo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 Ouaip il a raison n'empeche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 de quoi?? g pas suivi là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 de quoi?? g pas suivi là Pourquoi ca t arrive de suivre quelque chose toi ? T es malade ? TU prends des cachets ? C est de voir johnny sur la une qui te fais cet effet ? AH non, tu as deja lu le dernier harry potee ? ( un bon bouquin d auvergnat ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 j'en ai lu aucun je suis sur LOR en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titicom nouveau Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 toujours pas suprimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 alors elle est confortable LOR ? ( tu es sure de l orthographe ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 alors elle est confortable LOR ? ( tu es sure de l orthographe ? ) ça c'est fort ah mais ça me rappelle que je dois aller acheter Harry moi ... et le nouveau Canard PC aussi ... à cause de alapage je mets plus les pieds dans une librairie ... avant j'y allais tout le temps ... mais un jour, le gars s'est mis à me soupçonner d'avoir dérobé des bonbons moi ! vilain môsieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.