Aller au contenu

iTunes : Séries Audio vers Podcast

Refanzy

Messages recommandés

Salut à tous,

voila je vais m'expliquer simplement, j'écoute une série audio "Naheulbeuk", et je veux la synchroniser dans iTunes, seulement, il me classe ça dans "musiques". Hors je trouve que ça fait tâche ! Donc je voulais savoir si il y avait un quelconque moyen de détourner ça vers la bibliothèque de podcasts, ce seraient beaucoup mieux.

Salut à tous,

voila je vais m'expliquer simplement, j'écoute une série audio "Naheulbeuk", et je veux la synchroniser dans iTunes, seulement, il me classe ça dans "musiques". Hors je trouve que ça fait tâche ! Donc je voulais savoir si il y avait un quelconque moyen de détourner ça vers la bibliothèque de podcasts, ce seraient beaucoup mieux.

Pas que je sache, étant donné que le donjon n'est pas édité en tant que podcast. Tout ce que je peux te conseiller c'est de faire comme moi:

cmes55c6.png

Ce qui est débile, c'est quand dans les genre prédéfinis, il y a marqué "podcasts" mais cela reste dans le répertoire musique .... Plutot contradictoire non ??

Les répertoires c'est une chose, la base de données en est une autre. La section Podcast est réservée aux flux d'abonnement, ça n'a rien à voir avec un "dossier". Si tu veux, crées une liste intelligente avec les critères spécifiques, comme ça pas besoin de tag.

Par ailleurs sur un iPod les podcast sont bien dans le menu musique. Ce qui est débile, c'est que ces mp3 ne soient pas diffusés comme podcasts.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...