Refanzy Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Salut à tous, voila je vais m'expliquer simplement, j'écoute une série audio "Naheulbeuk", et je veux la synchroniser dans iTunes, seulement, il me classe ça dans "musiques". Hors je trouve que ça fait tâche ! Donc je voulais savoir si il y avait un quelconque moyen de détourner ça vers la bibliothèque de podcasts, ce seraient beaucoup mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Salut à tous, voila je vais m'expliquer simplement, j'écoute une série audio "Naheulbeuk", et je veux la synchroniser dans iTunes, seulement, il me classe ça dans "musiques". Hors je trouve que ça fait tâche ! Donc je voulais savoir si il y avait un quelconque moyen de détourner ça vers la bibliothèque de podcasts, ce seraient beaucoup mieux. Pas que je sache, étant donné que le donjon n'est pas édité en tant que podcast. Tout ce que je peux te conseiller c'est de faire comme moi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Refanzy Posté(e) le 21 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 It's crap ! Ca daille quand même ... Pourrait nous laisse faire ce qu'on veut dans leur iTunes, c'est bien pratique, c'est bien jolie, mais bon ... Oki oki, ben tant pis je crois que je vais devoir m'y résigner .... à part si quelqu'un connaît une solution :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iScarabee Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 J'allais proposer la même chose : changer les Tags... Y'a sûrement une solution pour "transformer" les tags et déclarer que c'est un PodCast. ps: même problème pour mon frangin avec les humoristes : ils voulait que ça soit pas dans "Musique". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Refanzy Posté(e) le 21 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Ce qui est débile, c'est quand dans les genre prédéfinis, il y a marqué "podcasts" mais cela reste dans le répertoire musique .... Plutot contradictoire non ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iScarabee Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Oui. Mais doit y avoir des raisons (dans le backoffice sûrement). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Ce qui est débile, c'est quand dans les genre prédéfinis, il y a marqué "podcasts" mais cela reste dans le répertoire musique .... Plutot contradictoire non ?? Les répertoires c'est une chose, la base de données en est une autre. La section Podcast est réservée aux flux d'abonnement, ça n'a rien à voir avec un "dossier". Si tu veux, crées une liste intelligente avec les critères spécifiques, comme ça pas besoin de tag. Par ailleurs sur un iPod les podcast sont bien dans le menu musique. Ce qui est débile, c'est que ces mp3 ne soient pas diffusés comme podcasts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iScarabee Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Merci falou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.