Aller au contenu

[CG] X1950XT cramée ==> nouvelle CG


jedipc

Messages recommandés

Bonjour,

Ayant eu un problème avec ma X1950XT Sapphire, RDC m'a fait un avoir de 160¤ (merci RDC :francais: ).

Que faut-il que j'achète comme CG??

Ma config est basée sur un E4300, et un écran TFT 17" (1280*1024).

Je trouvais la Sapphire bruyante comme carte (en jeu). Connaissez-vous une carte de cette gamme qui ne fasse pas de bruit?

Thx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 1950pro et moins cher et sans DX10 et un chouillat moins perf que la 8600GTS.

Sinon la 2900Pro devrait pas tarder a sortir, c'est urgent ?

tale moyen de te faire prété un carte en attendant ?

Ca dépend de ce que tu appelles sans tarder :D

Je suis privé de jeux depuis la mi aout, ca commence à faire long :craint:

Sinon, pour le prêt, non. Sauf si Teuf veut bien m'en prêter une :transpi: (je suis sur Montpeul aussi :D )

Je vais faire un tour pour avoir des infos sur cette carte. Thx

Sinon j'appellerais RDC pour savoir s'ils vont rentrer des 1950Xt sans tarder (viiiiite, s'il iou plait!!!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'dis la réponse 4 !!!

:D

Ok c'est bon je sors :D []

Si t'arrives à attendre Mi-novembre y'aura la nouvelle gamme nvidia directx10.1 (et peut-être une baisse de prix des anciennes gammes) mais sinon la 8600GTS (encore moins la GT) ça vaut pas vraiment le coup. Demande à RDC pour un éventuel réapprovisionnement de XT et sinon la pro mais bon c'est moins perf'

Après je sais pas quoi dire de plus...voilà

:pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 256 passiv. La 512 sert à rien. Les 512Mo servent sur des écrans > 22" mais encore faut-il que le proco derrière suive. Et généralement, quand tu remplis autant la mémoire, c'est que le GPU doit être costaud

Sinon Kyro, tu me sors ta doc ? Pcq là, tu vas à l'encontre de tout ce qui est couramment admis iici bas niveau perf des X1950

LSP, le manchot qui continue son rapport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...