Aller au contenu

[CG] X1950XT cramée ==> nouvelle CG

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Ayant eu un problème avec ma X1950XT Sapphire, RDC m'a fait un avoir de 160¤ (merci RDC :francais: ).

Que faut-il que j'achète comme CG??

Ma config est basée sur un E4300, et un écran TFT 17" (1280*1024).

Je trouvais la Sapphire bruyante comme carte (en jeu). Connaissez-vous une carte de cette gamme qui ne fasse pas de bruit?

Thx

Posté(e)

ta des photo de ta carte cramé ?

sinon comme carte avec des perf correct faut regarder du coter des 8800GTS en dessous ça vaut rien ni chez ATI ni chez Nvidia !

Posté(e)
  • Auteur

Ah ouais, mais c'est pas le même gamme de prix...

Je ne me vois pas mettre plus de 200 ¤ dans une CG :D

8600 GTS ou 1950 PRO??

Posté(e)

la 1950pro est moins cher et sans DX10 et un chouillat moins perf que la 8600GTS.

Sinon la 2900Pro devrait pas tarder a sortir, c'est urgent ?

tale moyen de te faire prété un carte en attendant ?

Posté(e)
  • Auteur
la 1950pro et moins cher et sans DX10 et un chouillat moins perf que la 8600GTS.

Sinon la 2900Pro devrait pas tarder a sortir, c'est urgent ?

tale moyen de te faire prété un carte en attendant ?

Ca dépend de ce que tu appelles sans tarder :D

Je suis privé de jeux depuis la mi aout, ca commence à faire long :craint:

Sinon, pour le prêt, non. Sauf si Teuf veut bien m'en prêter une :transpi: (je suis sur Montpeul aussi :D )

Je vais faire un tour pour avoir des infos sur cette carte. Thx

Sinon j'appellerais RDC pour savoir s'ils vont rentrer des 1950Xt sans tarder (viiiiite, s'il iou plait!!!).

Posté(e)
  • Auteur

PCI est mon ami :D

Sortie en janvier 2008, trop loin pour moi...

Bon, ben il me reste :

1) 1950 Pro passive

2) 1950 XT (si RDC en reçoit)

3) Teuf me prête une carte
:D

4) la réponse 4

Posté(e)

Moi j'dis la réponse 4 !!!

:D

Ok c'est bon je sors :D []

Si t'arrives à attendre Mi-novembre y'aura la nouvelle gamme nvidia directx10.1 (et peut-être une baisse de prix des anciennes gammes) mais sinon la 8600GTS (encore moins la GT) ça vaut pas vraiment le coup. Demande à RDC pour un éventuel réapprovisionnement de XT et sinon la pro mais bon c'est moins perf'

Après je sais pas quoi dire de plus...voilà

:pleure:

Posté(e)

DX 10.1 sert rien bordel ....

avez vous vu les caractéristiques ? Juste rendre obligatoire ce qui été optionel sur DX10 ... c'est a dire certain filtre AA ect

Posté(e)

bonjour ,

perso vu la configue et la resolution , je dierai un X1950 Pro , bon rapport qualiter prix .et homogéne sur ta configue.

ou x1950xt...

regarde ma signature , je cours pas apres les bench , mais j'ai jamais eu de probléme de plantage . :craint: dans les jeux.

Posté(e)
  • Auteur

Bon, ben voila, c'est officiel, il n'y a plus de production de 1950 totu court :transpi:

Donc, je prend ce que je trouve et c'est tout...

A votre avis, une 1950PRO 256 Mo passive ou une 1950PRO 512 Mo mais active??

Posté(e)

La 256 passiv. La 512 sert à rien. Les 512Mo servent sur des écrans > 22" mais encore faut-il que le proco derrière suive. Et généralement, quand tu remplis autant la mémoire, c'est que le GPU doit être costaud

Sinon Kyro, tu me sors ta doc ? Pcq là, tu vas à l'encontre de tout ce qui est couramment admis iici bas niveau perf des X1950

LSP, le manchot qui continue son rapport

Posté(e)
  • Auteur

Trop tard pour la passive...

Y en a plus non plus :transpi::transpi:

J'ai pris la Asus en 1950PRO, en fait la seule en stock :smack:

On verra ce que ça donne.

Thx à tous :byebye:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.