beuhbeuh Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Bonjour à tous, Je cherche une plateforme e-commerce gratuite ou au moins open-source pour pouvoir développer des composants custom dessus. Je cherche en priorité quelquechose développé en ASP.Net 2.0 (je n'en ai pas trouvé...). Sinon, en php (j'aimerais éviter, mais bon...) qu'y-a-t-il comme alternative viable à OSCommerce ? (j'ai vu notamment un module pour joomla, mais je ne l'ai pas encore testé...) Merci pour vos réponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 27 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 un petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schtroumpf Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Bonsoir, Oui il existe un module pour Joomla il s'appelle Virtuemart, le site est ici . Par contre c'est du php. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.