DJ Feng Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 bonjour à tous j'ai un probleme de connexion lorsque jarrive sur ma session apres avoir allumé le pc!je suis obligé de redémarrer je ne sais combien de fois avant que cela fonctionne!je suis chez orange 512k ethernet! defois il suffit que je change de slot la barrette de mémoire pour que sa marche!! jai testé sur ma psp sa marche tranquil, jarrive à me connecter!a votre avis quel est mon probleme?? merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Visiblement plus un problème de RAM que de réseau. Le fait de devoir changer de slot la barrette est vraiment bizarre. Essaye de faire un memtest. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 un pb de RAM ?! j'en doute un peu! SI j'ai bien compris quand tu essaye de te connecter au net, il faut dabord que tu redémarre plsrs fois le PC ?! fais donc un "netsh winsock reset" ! pour réinitialiser la pile TCP ! si tu as un gestionnaire de téléchargement comme "free downloader" ou "Internet Download Manager" tu devra le réintégrer à l'explorateur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJ Feng Posté(e) le 20 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 oui jai besoin de redémarrer plsr fois le pc avant ki lse connecte! je comrpend â ton truc là tu peu expliker stp!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 non en faite c bon, çà ne servira pas à grand chose, puisque que tu peux te connecter après "n" redémarrage... mais qd même déplacer une RAM pr une connexion internet !! c'est pas un pb de carte réseau ? tu as combien de barettes ? trop bizaaaaaaaaard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJ Feng Posté(e) le 22 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 je n'ai qu'une seule barette de 1Go 5300 corsair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 effectue quand même ceci: un "netsh winsock reset" ! pour réinitialiser la pile TCP ! si tu as un gestionnaire de téléchargement comme "free downloader" ou "Internet Download Manager" tu devra le réintégrer à l'explorateur ! et cela : sfc /scannow (vérife fichier systèmes, çà mange pas de pain) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.