jeanbouffe Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Bonjour a tous, Le ventilo de mon frere, le Celeron D socket 775 lui casse les oreilles, il voudrai mettre un ventilo silencieux et efficace. J'hesite entre ces deux modeles le Zalman CNPS-9500 ou Zalman CNPS-7700-Cu. Lequels des deux prendre pouvez vous m'aider a choisir ou me proposer un autre modele dans la meme gamme de prix max 35euros. Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 je dirai le 9500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 bonjour , +1 9500 plus perf . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanbouffe Posté(e) le 28 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Merci a vous deux pour vos reponses, j'ai opter au final pour le 9500. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 de rien, n'oublie pas de nous donner tes impressions par la suite : montage, silence, résultat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.