Aller au contenu

[CG] ou trouvé les 8500 GT Pci ou GeForce 7300 GT PCI

bobmanlee

Messages recommandés

sauf que le PCI bride vachement les cartes :chinois:

C'est vrai que ça peut paraître farfelu, genre la CG qui a des stats plus impressionnante que le reste du PC (CPU+RAM+CM) :francais: !!

Déjà à cause du radiateur énorme adieu un des ports PCI (WiFi, tuner, :cry:), ensuite pour remettre le raiser PCI faut jouer sur la souplesse du métal du boitier pour que ça rentre :craint: .

Intéressant cette petite bécane, je connaissais pas le "Pundit" mais ça a de la gueule. Parcontre, a défaut de mettre ce radiateur énorme (record à battre?), c'est pas possible de virer le refroidissement passif pour un ventilateur? ça permettrai de libérer le 2ème port PCI... :yes:

Incroyable,

Je sais pas depuis quand elle est sortie mais pour ceux qui sont allergique à Nvidia et qui veulent du Direct X 10 en PCI, il y a la HD2400pro de chez Powercolor. Elle tourne à 525 mhz (contre 450 mhz pour la 8500 GT) mais n'a qu'une bande passante de 64 bits (contre 128 bits)...

37584.jpg

Elle est vendue chez matériel.net, maintenant j'hésite... J'attends le comparo de GPUreview

Merci pour les infos....

Visiblement donc ça rentre, mais de justesse...

Bon par contre :p pour le lien de la 2400HD, maintenant je sais plus laquelle choisir... :cartonrouge: En plus elle est moins cher et j'ai pas de frais de port chez matériel.net.... (87.90¤ la 8500 et 57.70¤ la 2400)

Des pistes?? De toute façon c'est clair que ça va être bridé par le PCI, alors pour le pundit la question se pose plus en terme de température, encombrement et prix....

Bah c'est pour faire quoi la carte ?

Faire tourner mieux mes soft 3D (C4D, CAO), pouvoir vraiment faire mes test sur Ogre3D et pouvoir un peu plus jouer que maintenant, mais je n'ai pas besoin d'ultra perf de tueur. Et pouvoir garder un double boot Win XP / Linux ... (drivers ?)

EDIT : En fait au vue des bench, les 2400Pro sont plutôt derrière les 8500GT (à part pour la HD à la limite, mais ça je n'en ai pas besoin moi)

EDIT : En fait au vue des bench, les 2400Pro sont plutôt derrière les 8500GT (à part pour la HD à la limite, mais ça je n'en ai pas besoin moi)

T'as raison, je suis aller jeter un oeil sur GPUreview et sur mon tableau de référence, cette carte est un peu juste. Elle est même moins puissante que ma HIS X1550 i-Fan PCI. Mais ça reste une alternative silencieuse, DX10 et low profil intéressante.

• 4 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...