Aller au contenu

[CG] ou trouvé les 8500 GT Pci ou GeForce 7300 GT PCI


bobmanlee

Messages recommandés

bonjour je cherche les 8500 GT Pci ou GeForce 7300 GT PCI de chez SPARKLE mais je ne les trouve nul par . c'est pour un vieu pc (celeron 600) pour que ce pc puisse faire tourné quelque jeux dans des résolution de l'ordre de 800*600 (j'enre diablo 2, Dungeon Siege ,ut 2003). le processeur sera légèrement oc (je vais essayé jusqu'a 750mhz)

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je cherche les 8500 GT Pci ou GeForce 7300 GT PCI de chez SPARKLE mais je ne les trouve nul par . c'est pour un vieu pc (celeron 600) pour que ce pc puisse faire tourné quelque jeux dans des résolution de l'ordre de 800*600 (j'enre diablo 2, Dungeon Siege ,ut 2003). le processeur sera légèrement oc (je vais essayé jusqu'a 750mhz)

merci d'avance

 :francais:

ou ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus de l'acharnement la c'est carrement de la rage ^^ ! Du PCI carrement ? Pour une config aussi basse que celle qui doit aller avec, une carte inferieur a celles que tu demande devrait faire autant l'affaire na ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
Bonjour,

Je suis moi-même intéressé pour la même raison. L'as-tu trouvé? J'attends des retours d'expérience avant de me lancer.

Sinon elle est en vente ici chez Rue du Commerce.

++

J'ai acheté exactement celle-là pour la mettre dans un Pundit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis moi-même intéressé pour la même raison. L'as-tu trouvé? J'attends des retours d'expérience avant de me lancer.

Sinon elle est en vente ici chez Rue du Commerce.

++

J'ai acheté exactement celle-là pour la mettre dans un Pundit.

Je suis carrément intéressé par des retour. Quelle est ta config ? Qu'est ce que ça donne en perf (quelle résolution) et en chauffe?

Est ce qu'elle est rentré facilement ?

Enfin voila, toussa toussa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous, je pense que je vais me l'acheter, juste pour avoir le privilège d'avoir la PCI la plus puissante du marché!!

Quelle connerie!!

Autrement pour patienter, il y a d'autres tarés du rétro-upgrade, j'ai trouvé un site anglophone qui parle de ça.

Le titre est assez évocateur, en traduit ça donne : "Alors comme ça, t'as encore du PCI et tu veux jouer!?!"

BAh... :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc avec un Pundit-R + P4C 2.4 + 1 Go DDR1 et la redoutable ;) 8500 GT PCI de Sparkle j'obtiens sous Windows XP SP2 + NVidia 169.21 :

1900 à Virtual3DMarks

1617 à 3DMark2003

Main test results 
3DMark Score 1617 
CPU Score 41 

Game Tests 
   GT1 - Wings of Fury 42.04 FPS 
   GT2 - Battle of Proxycon 19.25 FPS  
   GT3 - Troll's Lair 8.78 FPS  
   GT4 - Mother Nature 4.83 FPS

CPU Score - 41.0 CPUMarks 
CPU Tests 
   CPU Test 1 5.53 FPS  
   CPU Test 2 0.58 FPS  

Feature Tests 
   Fill Rate (Single-Texturing) 1320.95 MTexels/s 
   Fill Rate (Multi-Texturing) 3041.11 MTexels/s
   Vertex Shader 3.43 FPS  
   Pixel Shader 2.0 20.19 FPS 
   Ragtroll 6.17 FPS 

Si vous voulez d'autres bench y a qu'à demander

Par contre le pure video 2 marche bien , avec powerDVD +haali splitter pour lire les mkv + h264. Avec l'accélération hardware activée la différence de charge CPU est nette, bien que ça ne soit pas d'une fluidité parfaite malgrès que le CPU ne soit pas à 100%.

La même vidéo (h264 en 720p + AAC) sur un C2D à la même fréquence (2.4GHz) passe infiniment mieux :D et sans aucune accélération hardware.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est surtout parce que l'IGP du Pundit est complètement à la ramasse dans mes softs de 3D et que pouvoir lancer quelques petits jeu de temps en temps, ça serait pas mal...

C'est pour ça que je voudrais en particulier voir comment elle rentre dans le boitier et les influences sur la température (et le bruit si les autres ventilos s'emballent pour compenser cet apport de chaleur). En plus quelques benchs et retours sur les jeux qui tournent ou pas, ce serait pas mal. :chinois:

EDIT :t'as répondu entre temps... :chinois:

Donc niveau température et facilité à la faire rentrer ça donne quoi?? Une petite photo de l'intérieur c'est jouable???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:craint: KilGore t'assures!!

Donc avec un Pundit-R + P4C 2.4 + 1 Go DDR1 et la redoutable :chinois: 8500 GT PCI de Sparkle j'obtiens sous Windows XP SP2 + NVidia 169.21 :

1900 à Virtual3DMarks

1617 à 3DMark2003

Par contre, désolé je ne parle qu'en 3Dmarks 2001 SE, je suis resté bloqué :chinois: !! Y'a ce tableau d'équivalence, ici, visible à la moitié de la page (ça marche pas imageshack??). En gros en 3DMarks2001, ça ferait du 9000 à 10000 points, c'est pas mal.

En tout cas, des infos super précieuse, merci bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7df2zif1b3_tn.jpg xtj4q368bt_tn.jpg 5hs1pgb6oh_tn.jpg 3 vues d'ensemble

wb43dgzjnx_tn.jpg espacement avec le ventilo CPU

8jjn2rl8gg_tn.jpg n1m4nyduqj_tn.jpg espacement bas du boitier

yfzlhp4864_tn.jpg vue par dessus du profil de la carte graphique avec son radiateur noir

Donc en gros ça rentre mais alors c'est au mm près.

Déjà à cause du radiateur énorme adieu un des ports PCI (WiFi, tuner, :yes: ), ensuite pour remettre le raiser PCI faut jouer sur la souplesse du métal du boitier pour que ça rentre :craint: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...