Aller au contenu

[Rai zeau lu] Conseil souris et tapis

Sieg Hart

Messages recommandés

Bonjour,

je voudrai changer de souris (l'actuel etant une microsoft wireless optical 2, et la roulette est morte), et le tapis (tapis standard le plus simple qui a les bord qui se decole).

Donc je voudrai renouveler tout ca, alors pour la souris, j'en veut une sans fil, pour un pc fixe (donc pas de mini souris pour laptop), pour une utilisation pour le travail de photo et le jeux (pas besoin de la souris top mega génial mais super cher).

La Logitech MX Revolution Laser Cordless Mouse me plait bien, mais je sais pas ce qu'elle vaut :S

et le tapis j'en ai aucune idée de se qui est bien ou pas.

donc voila.

merci d'avance de votre aide.

D'un point de vue tapis de souris, y a Qpad si tu connais, très bon tapis, et franchement, j'ai senti une très grande différence une fois que je suis passé dessus.

Sinon, pour les souris, avec fil il y a la Logitec G5 qui à l'air pas mal du tout ou alors la G7 en wireless, je vais bientot changer et j'hésite entre ces deux là. Je profite de ton topic pour demander les impressions des utilisateurs qui en possèdent une ...

sinon, à toi d'allé en mag de demander d'ouvrir la boite si le vendeur est sympa et de l'essayer sur divers tapis !

Franchement, pour la revo, tu peux y aller les yeux fermés,

c'est la rolls des souris ^^

Pour le tapis, j'ai été trés satisfait pas le nova killer,

c'est incroyable la différence de mouvement sans et avec :D

Ca c'est fort Cox, j'ai une MX Revolution et un Nova Killer aussi.

En effet, la glisse est impeccable.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...