Mikeizbak Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 oualou, je veux m'acheter ça, mais je n'y connais rien au départ (celui qui me dit que c'est de la RAM hein ) donc j'ai besoin de vos avis/conseils, en citant un modèle précis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 moui bon environ 100 euros la clé USB 2.0 environ 190 euros le I-bead... faut voir personne y'm'rponds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 Ouais enfin avec l'Ibead ça fait lecteur MP3/WMA + radio + dictaphone + clé USB + enregistrement de la radio + lessive + vaisselle + cafetière + voiture (rayez les mentions inutiles). Enfin tout dépend ton utilisation quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 Mike c'est clairque l'i-bead c'est de la balle mais si tu ne passe pas tout ton temps à écouter de la musique, c'est pas rentable, pour les cle USB classiques faut faire gaffe, j'y connais rien mais j'ai entendu dire qu'il fallait pas prendre du bas de gamme car elle avaient tendance a mourir (memoires demovaises qualité). Donc eviter absolument les no names, surtout que en general ca sert a transferer des données importantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...