Mikeizbak Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 oualou, je veux m'acheter ça, mais je n'y connais rien au départ (celui qui me dit que c'est de la RAM hein ) donc j'ai besoin de vos avis/conseils, en citant un modèle précis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 moui bon environ 100 euros la clé USB 2.0 environ 190 euros le I-bead... faut voir personne y'm'rponds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 Ouais enfin avec l'Ibead ça fait lecteur MP3/WMA + radio + dictaphone + clé USB + enregistrement de la radio + lessive + vaisselle + cafetière + voiture (rayez les mentions inutiles). Enfin tout dépend ton utilisation quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 Mike c'est clairque l'i-bead c'est de la balle mais si tu ne passe pas tout ton temps à écouter de la musique, c'est pas rentable, pour les cle USB classiques faut faire gaffe, j'y connais rien mais j'ai entendu dire qu'il fallait pas prendre du bas de gamme car elle avaient tendance a mourir (memoires demovaises qualité). Donc eviter absolument les no names, surtout que en general ca sert a transferer des données importantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 Voilà comme promis un petit test de l’I-Bead 105 (256Mo). Bon, ce n’est pas réellement un test mais plus un avis d’utilisateur. J’utilise cette petite bête tous les jours depuis 2 mois maintenant, durée suffisante pour exploiter à peu près toutes les fonctions et découvrir les bugs… déplacé vers la section hardware merci de faire les retour la -bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 3 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 oki, reprends ton message et fais-en un post explicite dans lasection hardware :clinoeil: ici il va être enterré dans mon topic pourri... vé regarder qui est connecté, comme pour le di-novo, Teuf aura pit-être bien envie d'en faire une news, ou Nil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 Vu que je l'ai aussi, jpourrais très bien compléter ce qu'il a fait (je crois qu'il s'est trompé sur certains points, je verrais ça ce soir de toute façon). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 tous cela nous dis pas quoi choisir....ca fait pas avncer le chmilblic !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 3 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 bah te prends pas la tête avec ça Harlock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 Cela signifie que l'Ibead ça roxe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 4 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 en tout cas c'est réglé beaucoup Harlock :copain: :tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 De rien mon cher j'ai fait au mieux... Pour l'infineon il est dommage qu il n'avait pas de 512Mo... Je leur ai demande si il pouvait passer commande pour une 512Mo rapidos... Mais cela n'etait pas possible... Dommage, car vu le prix pour la 256Mo...une 512 n'aurait pas depasser ton cotat... Enfin, vu le nombre de boutique qui vendait des portables que j'ai fait je suis content d'en avoir trouve une... Je suppose que tu n'as qu'un seul emplacement de libre...sinon il y avait une autre barrette de 256... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 oui un seul emplacement une seule barrette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 Oki doki.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 tu me diras comment tu veux qu'on s'arrange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 le veinard dommage qu'un écran soit aussi gros ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 oui faut pas rever non plus Dark... mon prochain passage devrait etre en Fevrier ( si tout va bien), je dis ca pour les habitues d'Inpact (y se reconnaitront) qui aurait besoin d'un petit truc (pas trop lourd)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesertXpress Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 Quel avantage a la flash-ram face au CDRW, à part de couter la peau des c*****e? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 Quel avantage a la flash-ram face au CDRW, à part de couter la peau des c*****e? ben la flash-ram tu peux l'utiliser partout (poste fixe ou portable)...le CD-RW pour l'utiliser partout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.