Zolrag Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Bonjour A chaque fois que j'etais le pc ccApp plante et je recois le message voulez vous fermer l'application qui s'en va toute seule sans que je ne click terminer....Que faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 bonjour , ccapp.exe est un processus de Norton Antivirus. J'imagines pour une raison ou d'autre ce processus plante, ça veut dire qu'il répond plus. Essaye d'arrêter le processus (Touche CTRL, ALT et SUPPR, tu cliques sur processus, tu cherches ccapp.exe dans la liste et clique sur Terminer le processus). J'imagines que tu vas avoir un message "Ce programm ne répond pas" ... Si c'est le cas, faut desinstaller puis reinstaller Norton Antivirus. et vu que tu y est, install Avast ... J'avoue que je suis pas fan de Norton ... dans les bons vieux mais trééééés vieux jours, oui . .. mais bon ...... norton= probléme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViCk latereur Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 oui et en plus c'est une passoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zolrag Posté(e) le 20 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Ca tombe bien je suis tout aussi contre norton que vous normalement j'installe kaspersky mais comme je l'ai eu gratuitement bah je le laisse quand meme sinon je sais bien que c'est un processus par contre je savais pas que c'etait de norton Quand j'essaye de le fermer il me dit "impossible de fermer ce processus" Donc je fais quoi je réinstalle norton? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Non, tu DEsinstalles Norton ce sera mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zolrag Posté(e) le 21 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Non, tu DEsinstalles Norton ce sera mieux Et c'est toi qui vas me fournir un bon antivirus gratuit? parce que avast j'ai deja testé et non merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 AVS Recherche dans la signature de snooky, sinon il y a un topic sur AVS sur infomars (ma signature ) car il n'est plus supporté par AOL, mais c'est toujours un très bon antivirus (le meilleur???) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.