Aller au contenu

pc chez carrefour ?

alucard_xs

Messages recommandés

BOnjour, voilà sur la promo carrefour en ce moment, ils y vendent un pc qui m'a pas l'air trop trop mal, et j'aimerai bien votre avis :

processeur : intel core 2 quad Q6600

DD 500g SATA7200

cartemere MSI chipset intel G33

2048 DDR2 533 Mhz

Graveur LG

Carte video : Geforce 8600GT 256

le tout, bon je vous passe le boitier et l'alim ... pour 699 euros ...

voilà a votre avis ?

Et au fait c'est un quad core unmatched, c'est quoi ce genre de proc ? de la m.... ?

Pour 600¤, tu as :

Gigabyte DS3 (100¤)

E6750 (185¤)

Crucial 2 Go PC6400 (110¤)

Antec NSK4480 (75¤, trés bonne alim fournie)

Saphire Radeon™ X1950 Pro 512 Mo (140¤)

DD : Seagate Barracuda 7200.10 SATA - 320 Go - 16 Mo (75¤)

Total : 685¤

Ce PC enterre l'autre.

Y'a pas de DD systeme mais tu peux gratter sur la ram et passer en PC5300 chez la même marque pour récupérer un peu de sous :transpi: Ou peut être une X1950pro en 256 mo.

Franchement, pour 1000¤ on te fait une très bonne config avec écran.

Donc, sans écran, table dans les 700-800¤.

tout dépend de ton niveau de gaming. mais si tu privilégie une config robuste que tu rafraichis pour 300¤ par an, tu économiseras bcp et tu auras toujours qqch qui tient la route

LSP, le manchot qui attend ses collègues pour aller déjeuner

Pour l'écran, j'ai ce qui faut, 22 pouces LG.

Sinon faut il peut etre attendre la fin de lannée pour les oldes chez INTEL ?

Pour le processeur, d'après plusieurs lectures, E6750 et carte mere une P5K mais bon après laquelle ... pour les mémoires, je ne sais pas trop, il y en a trop, et pour la carte graphique, je suis paumé ...

Tiens au fait, pourrais je récupérer ma tower que j'ai actuellement ? c'est une format ATX je crois.

Et j'aimerai bien également récuperer mon graveur DVD prionner 111D mais branchement en IDE, ça existe encore sur les nouvelle carte mère ce genre de format ?

:chinois:

Le graveur pas de pb.

Le boitier oui, surement. Après, en fonction du boitier, tu auras une meilleure ventil ou pas, mais on peut concevoir de le garder. Quelle alim ya dessus ? (marque, type et puissance)

Si tu veux une config, reviens nous le dire deux semaines avant de commander. Après, attendre mi-novembre pour les nouveaux Yorkfield et les Geforce, je sais pas. Personnellement, j'attends vu que je dois renouveller ma CG histoire de chopper des Geforce 8 à pas cher (je reste toujours une à deux générations en dessous)

LSP, le manchot qui attend le signal de départ

Si tu prends une P5K tu auras un port IDE sur la MB. Je viens de l'acheter, c'est une excellente carte mère (j'ai le modèle Premium), j'ai aussi installé une P5K simple pour un hardcore gamer pour qui l'overclocking n'était pas une priorité, il a la machine depuis 6 semaines, pas de nouvelles c'est qu'il est donc content.

Ensuite pour les RAM, G.Skill et Crucial, pas cher et ultra performant.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...