roac Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Bonjour, je suis assez novice au niveau materiel informatique, j'ai bien l'intention de m'acheter un pc en pieces detaché pour cela je me sers de l'avis de pc inpact, la config a 1500 euros, me semble interessante, mais en recherchant sur divers site, les meilleurs prix, j'ai constaté beaucoup de geforce 8800 gts a 640 mo, du genre celle d'origine, albatron, club3d etc, j'aimerais donc savoir la difference entre ces differentes version et qu'elle serait la meilleur en cas de difference flagrante, je vous remerci de l'attention . J'aurais une autre question concernant le noctua mais je la poserai un peu plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roac Posté(e) le 19 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Bonjour, je suis assez novice au niveau materiel informatique, j'ai bien l'intention de m'acheter un pc en pieces detaché pour cela je me sers de l'avis de pc inpact, la config a 1500 euros, me semble interessante, mais en recherchant sur divers site, les meilleurs prix, j'ai constaté beaucoup de geforce 8800 gts a 640 mo, du genre celle d'origine, albatron, club3d etc, j'aimerais donc savoir la difference entre ces differentes version et qu'elle serait la meilleur en cas de difference flagrante, je vous remerci de l'attention .J'aurais une autre question concernant le noctua mais je la poserai un peu plus tard. Je viens de rechercher concernant ces differentes version , a part le prix, j'ai pas vu de difference, d'apres un topic xfx parait etre un tres bonen version mais j'aimerais quand meme savoir la difference entre ces versions, ça m'intrigue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 c'est toutes les mêmes sauf une ou deux dont la eVGA ACS3 qui dispose d'un refroidissement amélioré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 y a aussi des carte pré o/c, mais le choix est plutot a faire selon le bundle de chacune et la garantie, c'est à toi de voir, perso j'ai penché pour la garantie 5 ans chez bfg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.