Aller au contenu

[résolu] Problème écran TFT 7"


djeines

Messages recommandés

Salut à tous!

Voila je cherche à monter sur mon PC un écran TFT de 7". Je m'explique, je voudrai pouvoir trimballer mon PC à droite à gauche mais pas l'écran (un grand bien sûr!). J'ai acheté un TFT 7" qui marche en S-Video en autre. Windows démarre sans problème mais une fois dans l'interface graphique, Windows est affiché mais c'est illisible et "haché".

L'écran est un Joytech (de 7") et mon PC un Shuttle (Athlon64 3500+ s.939, 1,5Gb DDR, GeForce3 TI200 avec WinXP)

Je branche le TFT directement dans la GF3 en S-Video.

Quelqu'un aurait une petite idée pour que Windows soit clair, lisible et qu'il me fasse le café tous les matins (s'il fait pas le café c'est pas grave, je me dévrouillerais sans lui!)

Merci À tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le S-Video, spa super. Chez moi en tout cas, ça affiche le texte flou sur ma TV. Par contre, la vidéo est de très bonne qualité. J'espère que ton écran peut aussi gérer le VGA, sinon, je vois pas trop comment améliorer.

Au pire, revends ton écran et prends celui là : https://www.xenarcdirect.com/product.php?pr...=249&page=1 :fou:

LSP, le manchot qui a les doigts gras de frites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah justement la vidéo est vraiment pourrie! ... Et bien sûr que non qu'il n'y a pas le VGA, ca serait trop facile et je ne me ferait pas chixr avec le S-Video!

Y'a pas d'autres choix?

Ah oui, l'écran sur la photo est chouette mais un poil trop cher pour moi!

Merci quand même :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais une édition complète de ton premier post, tu pourras alors modifier le titre et mettre RESOLU devant.

En bas à droite des postes que tu as écris il y a un boutton "Editer", quand tu clic dessus tu auras le choix entre édition rapide ou complète, la complète permet de modifier le titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...