Aller au contenu

probleme sur une abit BH7 !!!


DA-FunK

Messages recommandés

salut a tous je suis nouvo sur le forum, je vien tout juste de le decouvrir et jesper pouvoir comprendre certain chose et faire comprendre a d autre.

voila mon prob c ke mon proc est a 1.3ghz au lieu de 2.6ghz comme tout 2.6ghz c p4. je ne peux ni modif la freq et les multiplicateur ne change rien.

la reference de mon matos c ca :

Boitier ATX moyen tour 350 W e-star 2ème Génération 8870KL Bleu / Argent

Carte mère Abit BH7 - Socket 478

Carte graphique ATI Radeon 9600 Pro 128 Mo DDR - DVI + Sortie TVMémoire DDR-SDRAM 512 Mo PC 2700

Processeur INTEL Pentium 4 2.6C GHz HyperThreading (cache 512Ko - FSB 800) - version boîte

voila encore merci de me repondre allez a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton fsb dans le bios doit être à 100, et il faut donc le mettre à 200 tout simplement..

et evidemment le fsb 200 quad pump ça fait 800 :D

par contre ta mémoire ça va pas du tout :-D :-D car elle est certifié 166 et pas 200 et donc ça m étonnerai quelle tienne le fsb 200 ... dommage ....

masi tu dois pourvoir mettre ta ram en désynchro par la je peux pas t'aider, pas de p4 chez moi .....

:-D pleurons mes frères ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vas dans ton bios, trouve la frequence FSB, si tu ne peux la modifier, cherche au dessus si c pas en auto, et mets en manuel, tu devrais pouvoir modfier ton fsb (200 pour un p4c).

maintenant je ne sais pas si cette carte gere le fsb 200, g pa ete voir, mais en tous cas tu devrais au moins pv le modifier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin c'est quoi le chipset???

c'est ça qu'il faut savoir

à mon avis, faudrait demander à neo (mais c'est pas le moment :mad2: ) mais elle doit tenir le FSB 200 par overclock si c'est bien un 845 PE :-D

http://www.prixdunet.com/details/5857/

oui c'est ça et je crois que c'est bien ce que j'ai dit :-D

chaud les marrons...

bicôze il faut mettre la DDR en Asynchro FSB 166 / DDR 266 :D

EDIT c'est plutôt une carte mère et de la RAM qu'il te faudrait... si tu veux pas dépenser trop, tu peux peut-être essayer de te faire reprendre le P4-C et d'acheter un bon P4-B (2.6 :mad2: les enfoirés chez intel, B ou C c'est le même prix :mad2: )

tu devrais pouvoir avoir quelque chose de très bon comme ça... sans changer de carte-mère et de ram :mad2::mad2:

et je pense pas que tu seras déça par la puissance ou le potentiel d'OC :mad2:

et si c'est un vendeur qui t'as conseillé cet achat, bin vu qu'il s'est planté, faut le forcer à faire l'échange :mad2:

sinon, si tu veux changer Mobo, Proc et RAM, bin prends AMD :mad2::-D:mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ce que je comprend po c ke la carte mere est dite recommande specialement pour cela (hypertreading) ....

de plus jai deja fait des teste c po la ram qui suit pas c dabord le son pius la carte graphique !!!!!

a 133 et 166 donc j ai po encore essayer mais jai peur ke tt me lache a 200.

comment je pourrait faire pour etre sur ke c sa ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Mikeizbak

bon je vais essayer de me faire rembourser cette saloperi , c enfoire

tin je suis trop con le prochain pc je le fait avec vous les gas :-D

bon encore merci je vous donnerai des nouvelles ,

jespere au moin ke je suis le seul con a faire cette erreure.

encore merci et a bientot :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci encore a tous

bon voila donc je leur est envoyer un mail a rueducommerce et vue ke jai la garantie or je vais me faire rembourser. :francais:

donc je vais devoir prendre un autre processeur mais lekel ???? :-D

il ya un northwood 2.66ghz eske ma carte BH7 sera compatible ? :jesquate:

si oui ou vous trouvez vos renseignement ????

merci encore a tous . :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...