Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

fnscw9.jpg

vous aussi?

afin de fêter dignement l'arrivée des vacances et même des diplômes pour certains, j'ai l'honneur de vous annoncer une grosse soirée INpactienne sur le serveur TF2 (à ajouter dans vos favoris 91.121.148.200:27017)

alors rendez vous dès 18h (pour les plus motivés) vendredi prochain, afin de vous latter la gueule entre INpactien dans la joie et la bonne humeur, afin d'évacuer cette longue année qui est désormais derrière vous

par ailleurs n'oubliez pas de rejoindre le groupe steam de pcinpact afin de vous retrouver plus facilement entre INpactien

et aussi de consulter (et pourquoi pas rejoindre) le site de l'INpact-community, la communauté des joueurs INpactiens, pour discuter ou vous informer (cette semaine, des détails exclusifs sur les prochaines mise à jour de TF2!)

Toujours rien pour les Demo...

On est vraiment des pouilleux, à chaque patch (j'exagère) on nous nerf un peu plus, et encore tout le monde couine qu'on est trop avantagés (des jaloux, comme s'il suffisait de passer Demo pour faire carnage, c'est quand même très particulier comme classe), et on est les seuls à pas avoir eu d'Update. Il n'en reste pas moins que c'est toujours orgasmique. Le nerf faisant en plus forcément monter le Skill.

Il n'empêche, je peux comprendre le nerf sur les dégâts des mines, mais ils auraient pu laisser un Splash décent...

Le problème étant que le Demo est le dieu absolu du Payload / PLR, mais moins fun en CTF / Zone, même s'il reste très efficace, c'est juste plus brouillon.

Je te comprends, c'est vrai que moi j'ai du mal à jouer démo (j'arrive pas à bien le jouer, j'arrive à en tuer mais je ne suis pas bon du tout). Disons que je trouve que pour l'arme principal, c'est trop court 4 grenades sans recharger. Il en faudrait un peu plus je trouve sur l'arme principale me concernant.

J'aimerais bien qu'il modifie un peu l'ingénieur, ou ajouter des nouvelles petites armes; car c'est mon principal perso.

Bon je reviens pour dire que je joue enfin bien (enfin bien... tout dépend de qui est le serveur je penses) pyro (principal), medic et ingé, et que je croise souvent korben sur un serveur FR que je squatte en permanence, excellent serveur d'ailleurs!

Par contre les autres classes... soldat, démo, sniper je n'y arrive pas, mais pas du tout...

ps: j'y suis vendredi!

ps2: y a un serveur russe sur lequel je joue parfois qui permet au pyro d'utiliser le lance flamme comme jetpack (très fun, mais vu que je fais que ça je frag pas ^^'), sans pour autant que la gravité soit changé pour les autres. C'est une option ou quoi? Car je peux pas faire ça ailleurs.

Je te comprends, c'est vrai que moi j'ai du mal à jouer démo (j'arrive pas à bien le jouer, j'arrive à en tuer mais je ne suis pas bon du tout). Disons que je trouve que pour l'arme principal, c'est trop court 4 grenades sans recharger. Il en faudrait un peu plus je trouve sur l'arme principale me concernant.

Le Lance-grenade est super efficace, mais là encore c'est très particulier à utiliser... Il faut un long moment avant de bien fragger en corps à corps et courte-distance, et même avec ça c'est toujours des sueurs froides (c'est beaucoup de réflexes à avoir...).

Et de loin ça peut aussi être monstrueux (en mortier notamment).

Hihi, je ne l'ai pas encore assez joué démo pour bien réussir.

Pour avoir une idée, tu voudrais quoi toi comme update ?

Ho moi je m'en fous un peu du contenu de l'update, j'aime pas être le seul couillon a pas avoir de gadgets c'est tout :up: Je voudrais plus des modifs sur les armes actuelles en fait (plus gros splash sur les mines, délai de détonation réduit, un vrai second mode pour le lance-grenade, un mode rafale éventuellement - avec un Effet Negatif pour equilibrer, genre sur-chauffe de l'arme pendant 5-10 secondes, ou des grenades incendiaires, ou tout bête la possibilité de coller les mines sur les gars -ça s'appelle pas sticky pour rien merde !-).

Après niveau Update... Je doute qu'il y'est grand chose qui me fasse changer mon lance-grenade ou mon lance-mines :dd: Mais genre le baton de dynamite comme dans les premiers trailers (un gros fagot qui explose et déploie une multitude de petits batons qui pètent derrière) ça serait fun. Et une bouteille de Tropicana à la place du Whiskey (imagine le Head-Shot à la Tetra-Brik!)

plus gros splash sur les mines

why?

Parce qu'ils l'ont réduit tiens... a 1m de portée je crois au lieu d'1m50 ou 2m, et c'est très chiant voire frustrant. Qu'ils baissent les dégâts soit, mais qu'ils laissent de la portée.

délai de détonation réduit

why?

Pour pouvoir les faire péter en vol quand t'as un gus qui t'arrive sur la gueule, ou pour s'éjecter rapidement, ou pour faire barrage etc... Y'a un délai de quasi 2 secondes.

un vrai second mode pour le lance-grenade, un mode rafale éventuellement - avec un Effet Negatif pour equilibrer, genre sur-chauffe de l'arme pendant 5-10 secondes

and why?

Ben tu balances une grappe de 4 grenades droit devant, c'est meurtrier quoi sur du Heavy ou un Spot d'Ingé très chiant à miner, idem en repli / couverture, mais il faut une contrepartie obligée (arme inutilisable 5-10 secondes) qui t'obliges à reprendre les mines, et à perdre encore du temps après à recharger :transpi:

Fin c'est des idées comme ça hein

Parce qu'ils l'ont réduit tiens... a 1m de portée je crois au lieu d'1m50 ou 2m, et c'est très chiant voire frustrant. Qu'ils baissent les dégâts soit, mais qu'ils laissent de la portée.

ouai mais non, trop de portée c'est trop puissant, si les stickies sont inspotable c'est injuste

Pour pouvoir les faire péter en vol quand t'as un gus qui t'arrive sur la gueule, ou pour s'éjecter rapidement, ou pour faire barrage etc... Y'a un délai de quasi 2 secondes.

quand t'as un gus qui t'arrive sur le gueule tu lui met une pipe dans la gueule :transpi:

ça calme pas mal les scout en général

là le temps il est assez bas (rooh 2s l'autre!!), tu peux parfaitement stickjumper instantanément, si des fois ça ne marche pas, c'est à cause du jeu, qui fait que tu ne reçois pas de dégât (et donc saute pas) si t'es trop proche d'un ami, ça fait pareil pour les soldiers

Ben tu balances une grappe de 4 grenades droit devant, c'est meurtrier quoi sur du Heavy ou un Spot d'Ingé très chiant à miner, idem en repli / couverture, mais il faut une contrepartie obligée (arme inutilisable 5-10 secondes) qui t'obliges à reprendre les mines, et à perdre encore du temps après à recharger :smack:

ouai mais jsutement, déjà tu oneshot, et ça caymal

en plus, tu prends le risque de le louper et de te retrouver comme un con, et même si la première pipe touche, il se peut que les autres passe à coter à cause du lag

il est très bien comme il est not demo, faut le laisser ;)

• 4 semaines après...

Ca y'est avec vos posts je me suis mis au Démoman, et en fait j'aime beaucoup :)

Je joue beaucoup cette classe maintenant, dure à prendre en main, mais excellente !

Sinon la MaJ de TF2 cette semaine est pas mal, ça amène quelques ptits trucs interessants (le coup des critiques quand on ramène les papiers à la base j'adore :D).

J'aime bien aussi la Third Person quand tu perd ^^

Le nouveau mode King Of The Hill est pas mal, mais faut des équipes équivalentes sinon c'est pas drole. D'ailleurs, si certains d'entres vous ont déjà joué sur Viaduc, vous avez aussi une chute de fps car moi 70 au spawn, 30 au CP oO

Ca y'est avec vos posts je me suis mis au Démoman, et en fait j'aime beaucoup :)

Je joue beaucoup cette classe maintenant, dure à prendre en main, mais excellente !

Ha bah ça, en plus dès que tu vas commencer à aligner 3 / 4 / 5 frags sur un coup (en Control Point / Chariot / King), après tu peux plus t'arrêter :francais:

Après un conseil, si t'as un pote qui joue Medic, fais-en ton collègue de route :transpi: Y'a rien de plus stressant / enquiquinant qu'un Demo avec un Medic au cul (et avec le Uber j'en parle même pas, c'est Pearl Harbor), et un demo qui se fait soigner double ses frags généralement (puisqu'en plus il se tuera pas en se faisant sauter la tronche, juste le ou les types qui lui rush la gueule).

Moi même je cherche un esclave Medic :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...