psikobare Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 quand ce genre de choses arrive, tapez status dans la console, et joignez le résultat dans un screenshot (ou au pire recopiez-le) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact-Ultimket Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 yop yop alors oui, moi je voulais dire si sa arrive que des personnes mechantes et vilaine (je reste polis evidemment^^) vous gache le plaisir de jouer, essayer de contacter un admin dans la centralisation PCi et on devrais pouvoir arriver a regler ca le plus tot possible voila et oui la methode du "status" dans la console pour nous donner le Steam ID Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rajeka Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 JoeXL : 76561198008009126 Newbez : 76561198006346107 Vive la fenêtre "joueurs récents" :o essayer de contacter un admin dans la centralisation PCi et on devrais pouvoir arriver a regler ca le plus tot possible Comment fait on cela quand on est en jeu ? Désolé, je ne suis pas un habitué de PCinpact ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 6 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2009 Ca ressemble pas a des steamID ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 c'est les nombres de l'url de la page steam des gars (le steam community ID) http://steamcommunity.com/profiles/xxxxxxxxxxxx je ne suis pas sur que l'on puisse tirer quelque chose (à la limite pour les retrouver....) [EDIT]bah d'ailleurs: # 1846 "ηєωвєz" STEAM_0:1:23040189 04:03 169 0 active et j'ai cru voir qu'il était possible de retrouver des steamid a partir de steamcommunity ID je l'ai trouvé sur un serveur, c'est un gosse anglais tiens, ça y est, je l'ai le soft: http://www.fpsbanana.com/tools/download/3818 confirmation: Newbez : 76561198006346107 -> STEAM_0:1:23040189 et JoeXL : 76561198008009126 -> STEAM_0:0:23871699 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 7 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2009 Merci, ces 2 la sont banni. Par contre j'ai un souci avec le logiciel, je n'arrive pas a le lancer. Comment tu fais ? J'ai soit un message d'erreur ne pouvant lancer le prog, soit une fenêtre cmd qui se ferme aussi vite qu'elle s'est ouverte :\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 Comment fait on cela quand on est en jeu ?Désolé, je ne suis pas un habitué de PCinpact ! Ce que tu peux faire c est de demander a un admin via le steam community ca sera plus rapid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-AT- Zeus Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 Salut tout le monde, c'est ZeuS des Anti ^^. Juste pour vous signaler un petit bug sur votre serv TF2 ( ou c'est ptètre sur mon PC) : Pour joindre le serv, je suis obligé de télécharger a chaque fois des "decals/inpact002 ???" ça prend pas longtemps, mais ça sert à rien de les télécharger à chaque fois. C'est un problème de config chez moi peut être ? PS : Y'a moyen d'être admin (tout petit niveau) juste pour changer les maps quand c'est la même qui passe 10 fois de suite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 Ba si tu veux pas dltu mets de allowdownload a 0 Sinon pour la demande d admin tu devrait plutot poster sur le site de la team : http://www.inpact-community.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 Par contre j'ai un souci avec le logiciel, je n'arrive pas a le lancer. Comment tu fais ? faut faire une manip spéciale....un doubelclic écoute, je sais pas, c'est un exécutable java, t'as bien java d'installé et à jour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 7 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2009 Par contre j'ai un souci avec le logiciel, je n'arrive pas a le lancer. Comment tu fais ? faut faire une manip spéciale....un doubelclic Un quoi ? T'es sur que ca casse pas la souris ca ? Non java est a jour, mais ca veux pas :( J'enlèverai les decal, il servent a rien en effet puisqu'il ne sont pas affiché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 bonjour à tousje suis joueur occasionnel à tf2. Généralement quand je me co sur le jeu c'est pour me détendre et prendre du plaisir avec les quelques autres rigolo qui prennent la parole :) Mais voila depuis quelques temps moi même et de nombreux amis ont eu des soucis avec le comportement violent/immature de certains joueur tagé PCI. Je ne tiens pas a donner de nom, je tenais juste à vous informer qu'il serait peut être temps de faire le ménage dans vos rangs pour éviter de véhiculer une image aussi négative de votre structure. J'ai toujours plaisir a visiter votre site pour y chercher des infos sérieuses, aussi l'image que véhicule ces joueurs est en contradiction totale avec ce que j'ai l'habitude d'attendre de PCI. Cela est arrivé a plusieurs reprises de me faire insulter par ces joueurs, je suis sur que d'autres personnes pourront ajouter leur témoignage au mien. Merci de votre compréhension. Hmm j'avoue que cela me surprend un peu (même si n'importe qui peut mettre ce tag sans forcément venir d'ici). Peux tu me donner les détails par MP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 qu'est-ce qui te surprend et à qui tu parles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balzer Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 dsl c'est moi qui ais post une réclamation mais en fait il s'agissait bien de personnes se faisant passer pour votre team. Ça arrive et j'en ai eu la confirmation. Sujet clos et dsl pour le dérangement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Tu as l'explication Psi Et pas de soucis Balzer, n'hésite pas à revenir ici si ça arrive à nouveau ou alors directement sur le forum de la team : http://www.inpact-community.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Tiens, ptit bug sur la map, je sais pas si je suis le seul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 ça arrive que des textures disparaisses, mais c'est ton problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Arf, bah espérons que ça le fera pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Bon... Ces derniers jours, je me suis mis à jouer avec mon neveu à TF2... J'avoue que j'y ai pris du plaisir, même si j'ai toujours une gêne selon les modes de jeu et les classes. Le scout en CTF, il lui manque réellement la grenade étourdissante... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Le scout en CTF, il lui manque réellement la grenade étourdissante... pour tout faire tout seul, oui avec une équipe derrière lui, non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Ouais ben... D'ailleurs... Je trouve que ça manque carrément de "jeu". Dans TFC, même sur du FFA, y'avait des règles de "gentleman" de base : un attaquant (mec qui joue pour chercher le flag, et pas pour défendre le sien) ne tire pas sur un attaquant adverse, et les défenseurs restent dans leur moitié de camp tant que le flag n'en est pas sorti. Je trouve ça vraiment dommage que ça se soit perdu sur TF2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact-Ultimket Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 dsl c'est moi qui ais post une réclamation mais en fait il s'agissait bien de personnes se faisant passer pour votre team. Ça arrive et j'en ai eu la confirmation. Sujet clos et dsl pour le dérangement. Pas de problemes. (jdois avouer que j'ai eu peur en voyant le message de m00t par contre!!) D'ailleurs a ce sujet la nous recrutons des gens bien elevee avec un minimum de skill quand meme et qui vienne pour du fun en equipe! c'est trop demander? si la reponse es non et bah vous etes la bienvenue ^^ Bon ca c'est fait! Non, moins serieusement parlant: des joueurs avec un esprit fun et pas timide avec une envie de contribuer a une bonne ambiance aussi bien sur le serveur que sur le site et etant un minimum present aussi (mince je suis vraiment trop serieux ) pour njcubeur: bon alors deja ya plus de map avec des drapeaux ^^' par contre j'ai pas essayer TFC du coup je suis curieux sa a l'air sympa! Autrement pour jouer teamplay ya pas de secret faut utiliser son micro et pas penser que a soi-meme ^^. Mais des que tu te coordones un tout petit peu avec d'autres joueurs sa fait un enorme avantage, en plus de donner tout son sens au jeu. A bientot sur le serv j'espere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Ouais enfin... Capturer "l'intelligence". Mais les maps c'est "ctf_well" par exemple Pour TFC : doit vraiment plus rester grand monde, du coup l'ambiance risque d'être quelque peu minable... Mais au niveau possibilités de gameplay, il est tout simplement ahurissant... Rien que pour le scout. Dans TFC, sur Well, avec une grenade étourdissante, y'en a qui arrivaient, de la sortie de leur bâtiment, à retomber dans la salle qui est entre les 2 spawn. Bon, je parle de gars vraiment bons, mais c'était l'alu à voir. Et les défenseurs qui les chopaient au vol avec une roquette, on pouvait bien les traiter d'extraterrestres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kastuhiro Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 Pour TFC : doit vraiment plus rester grand monde, du coup l'ambiance risque d'être quelque peu minable... Mais au niveau possibilités de gameplay, il est tout simplement ahurissant... Rien que pour le scout. Dans TFC, sur Well, avec une grenade étourdissante, y'en a qui arrivaient, de la sortie de leur bâtiment, à retomber dans la salle qui est entre les 2 spawn. Bon, je parle de gars vraiment bons, mais c'était l'alu à voir. Et les défenseurs qui les chopaient au vol avec une roquette, on pouvait bien les traiter d'extraterrestres Euh ouai mais euh ... ça c'est du "skill" ... c'est pas du jeu pour moi o_O J'avoue que ce que je recherche c'est du jeu en équipe et du fun et si y a ni l'un ni l'autre, bah je vais sur un autre serveur jusqu'à trouver celui qui m'ira bien. Mais dans l'ensemble, ça reste correct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 Oui, c'est clair que c'est du skill. Mais justement, pour moi ça montre une certaine profondeur de jeu, une possibilité d'évolution dans ses capacités de joueur. Là, y'a quasiment aucun gain pur dans la façon de jouer avec le temps, à part dans les principes classiques de FPS (meilleure visée avec les différentes armes, par habitude). Disons qu'en sachant faire du "bunny hopping", on pouvait courir presque 2x plus vite. Ce genre de trucs qui sont bien sympa quand on maitrise, que j'ai un peu ressenti avec une bonne utilisation du double saut avec le scout. Mais rien de comparable. Alors oui, je suis un nostalgique, mais pour moi c'est justement parce que c'est TF2, la suite de Team Fortress. Et pour moi c'est pas une suite, c'est une "autre branche". Un peu comme un Mario Kart par rapport à un Mario Tennis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.