Posté(e) le 31 mai 200916 a apparemment, tu aurais des droits de simple admin ( Kick, changement de map, vote admin ) Il faut que tu ajoutes ( bind "k" "sm_admin" ) dans ton fichier de config tf2 puis avec la touche k tu auras accès au menu admin bon, tu peux changer la touche k si tu veux ptète à ce soir
Posté(e) le 1 juin 200916 a Bonsoir, J'ai un petit soucis sur TF² ces derniers temps. Ca me le fait aussi sur L4D je pense ... J'ai une sorte de FREEZE (son qui tourne en boucle et l'image se fige) pendant 2/3 secondes. Aucun retour Windows, le jeu ensuite revient et reprend le cours du jeu. Vous avez une idée ? J'ai testé pas mal de choses et je suis à bout d'idées là ... Merci
Posté(e) le 1 juin 200916 a J avais un peut ce genre de probleme j avais regler avec une variable mat_ quelque chose mais je me souviens plus ... Ca touchais les reglages des threads je crois ...
Posté(e) le 1 juin 200916 a J avais touche a ca : mat_queue_mode Par contre me souviens que ca m avais foutu en l air le viseur du sniper, j avais 4 viseur en un.
Posté(e) le 1 juin 200916 a Hello, merci pour vos réponses. Je vais essayé de ne pas y toucher alors ! Je vous tiens au courant ! Thanks !
Posté(e) le 1 juin 200916 a C etait plus 4 fois moins car en faite j avais la partie haut gauche qu etait repeter 3 fois sur l ecran :/ Si par defaut mat_queue_mode est a -1 je crois que je l avais mis sur 2 ...
Posté(e) le 1 juin 200916 a Auteur L'option multicores se trouve désormais dans les options vidéo de tf2. Inutile de jouer plus avec les cvar, ca augmente les risques de plantages
Posté(e) le 1 juin 200916 a Sans le multicore activé, avec mon E8400 @3Ghz, ça saccade un peu de temps en temps... Donc je l'ai réactivé, plutôt que de repasser à 4Ghz, on verra si je re-freeze...
Posté(e) le 1 juin 200916 a Moi le pire c est que pour que ca marche fallait que j active le multitread pour pas saccader alors que j ai un 3500+ ...
Posté(e) le 2 juin 200916 a tiens sa me fait penser tant que l'on parle de perf. moi je tourne des fois a 9 FPS quand ya du monde sur hoodoo (pas sur du nom) alors que j'ai une 7800GTX, et un 4200+ dual core, en 1680*1050, tout en low avec mes update et cmd a 100, bref je formate, j'accuse mon disque dur ou c'est normal que sa bouffe autant?
Posté(e) le 2 juin 200916 a Ba si tu baisses la qualite et que tu gagnes pas de FPS c est que c est ton proco qui peine ...
Posté(e) le 2 juin 200916 a proc + carte graphique un peu short pour jouer dans cette résolution... baisse la réso ou investis.
Posté(e) le 2 juin 200916 a Vais bientot avoir du matos à revendre (du genre? passe par les mp, juste pour savoir ce que tu comptes proposer et à quel prix )
Posté(e) le 3 juin 200916 a Coucou, J'ai testé vos solutions, et on dirait que c'est mieux mais pas tout à fait réglé. Dans mon fichier CFG, il y a : mat_queue_mode - 1 C'est la bonne valeur ? J'avais 2 avant ! Merci et bonne soirée
Posté(e) le 5 juin 200916 a Je crois que -1 c est en automatique et 2 c est multithread. Moi pour regler les lags j avais mis sur 2 mais tu peux essayer d autre valeurs.
Posté(e) le 5 juin 200916 a non, il ne faut pas y toucher, et le supprimer de ton autoexec.cfg L'option multicores se trouve désormais dans les options vidéo de tf2. Inutile de jouer plus avec les cvar, ca augmente les risques de plantages
Posté(e) le 5 juin 200916 a Bonjour à tous, Je rédige ce message pour vous prévenir que ce soir deux petits cheaters sont venus pourrir le serveur vers 22h-22h30 en utilisant soit un programme de triche soit un bug. La méthode était simple, le médic de notre camps donnait rdv à un spy adverse et le soignait faisant monter très rapidement sa charge, pour ensuite l'uber et péter nos tourelles. Les réactions du médic courant du jeu étaient très erratiques ( reste statique dans un coin, ne soigne pas, ne déclenche pas l'uber,... ) donc je soupçonne même qu'il y ai un seul joueur derrière ces 2 personnages. J'ai eu le temps de prendre un screen de cela en passant quelques minutes en mode spectateur. Les pseudos des deux concernés sont : JoeXL et Newbez http://upload.jeuxonline.info/perso/226/pl_goldrush0000.jpg
Posté(e) le 5 juin 200916 a Merci de nous faire part de ce probleme. On aime pas les lamers sur le serveur PCI ! La chose utile serait d avoir leurs steam ID pour les rajouter a la base de donnée du serveur :) A bientot sur le serveur INpact .
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.