Aller au contenu

Messages recommandés

apparemment, tu aurais des droits de simple admin ( Kick, changement de map, vote admin )

Il faut que tu ajoutes ( bind "k" "sm_admin" ) dans ton fichier de config tf2

puis avec la touche k tu auras accès au menu admin

bon, tu peux changer la touche k si tu veux ;)

ptète à ce soir ;)

• Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonsoir,

J'ai un petit soucis sur TF² ces derniers temps. Ca me le fait aussi sur L4D je pense ...

J'ai une sorte de FREEZE (son qui tourne en boucle et l'image se fige) pendant 2/3 secondes.

Aucun retour Windows, le jeu ensuite revient et reprend le cours du jeu. Vous avez une idée ?

J'ai testé pas mal de choses et je suis à bout d'idées là ... :transpi:

Merci

tiens sa me fait penser tant que l'on parle de perf. moi je tourne des fois a 9 FPS quand ya du monde sur hoodoo (pas sur du nom) alors que j'ai une 7800GTX, et un 4200+ dual core, en 1680*1050, tout en low avec mes update et cmd a 100, bref je formate, j'accuse mon disque dur ou c'est normal que sa bouffe autant?

Bonjour à tous,

Je rédige ce message pour vous prévenir que ce soir deux petits cheaters sont venus pourrir le serveur vers 22h-22h30 en utilisant soit un programme de triche soit un bug.

La méthode était simple, le médic de notre camps donnait rdv à un spy adverse et le soignait faisant monter très rapidement sa charge, pour ensuite l'uber et péter nos tourelles. Les réactions du médic courant du jeu étaient très erratiques ( reste statique dans un coin, ne soigne pas, ne déclenche pas l'uber,... ) donc je soupçonne même qu'il y ai un seul joueur derrière ces 2 personnages.

J'ai eu le temps de prendre un screen de cela en passant quelques minutes en mode spectateur.

Les pseudos des deux concernés sont : JoeXL et Newbez

http://upload.jeuxonline.info/perso/226/pl_goldrush0000.jpg

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...