maximede Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 apparemment, tu aurais des droits de simple admin ( Kick, changement de map, vote admin ) Il faut que tu ajoutes ( bind "k" "sm_admin" ) dans ton fichier de config tf2 puis avec la touche k tu auras accès au menu admin bon, tu peux changer la touche k si tu veux ptète à ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 Ouai je fais une pause là Merci max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Budo_3 Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Bonsoir, J'ai un petit soucis sur TF² ces derniers temps. Ca me le fait aussi sur L4D je pense ... J'ai une sorte de FREEZE (son qui tourne en boucle et l'image se fige) pendant 2/3 secondes. Aucun retour Windows, le jeu ensuite revient et reprend le cours du jeu. Vous avez une idée ? J'ai testé pas mal de choses et je suis à bout d'idées là ... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 J avais un peut ce genre de probleme j avais regler avec une variable mat_ quelque chose mais je me souviens plus ... Ca touchais les reglages des threads je crois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Ça m'est arrivé aussi je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 désactive l'option multicore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 J avais touche a ca : mat_queue_mode Par contre me souviens que ca m avais foutu en l air le viseur du sniper, j avais 4 viseur en un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 4 fois plus de frag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Budo_3 Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Hello, merci pour vos réponses. Je vais essayé de ne pas y toucher alors ! Je vous tiens au courant ! Thanks ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 C etait plus 4 fois moins car en faite j avais la partie haut gauche qu etait repeter 3 fois sur l ecran :/ Si par defaut mat_queue_mode est a -1 je crois que je l avais mis sur 2 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 1 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2009 L'option multicores se trouve désormais dans les options vidéo de tf2. Inutile de jouer plus avec les cvar, ca augmente les risques de plantages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Sans le multicore activé, avec mon E8400 @3Ghz, ça saccade un peu de temps en temps... Donc je l'ai réactivé, plutôt que de repasser à 4Ghz, on verra si je re-freeze... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Moi le pire c est que pour que ca marche fallait que j active le multitread pour pas saccader alors que j ai un 3500+ ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact-Ultimket Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 tiens sa me fait penser tant que l'on parle de perf. moi je tourne des fois a 9 FPS quand ya du monde sur hoodoo (pas sur du nom) alors que j'ai une 7800GTX, et un 4200+ dual core, en 1680*1050, tout en low avec mes update et cmd a 100, bref je formate, j'accuse mon disque dur ou c'est normal que sa bouffe autant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Ba si tu baisses la qualite et que tu gagnes pas de FPS c est que c est ton proco qui peine ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 proc + carte graphique un peu short pour jouer dans cette résolution... baisse la réso ou investis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Vais bientot avoir du matos à revendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Vais bientot avoir du matos à revendre (du genre? passe par les mp, juste pour savoir ce que tu comptes proposer et à quel prix ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Vais bientot avoir du matos à revendre Sale m00leux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Budo_3 Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Coucou, J'ai testé vos solutions, et on dirait que c'est mieux mais pas tout à fait réglé. Dans mon fichier CFG, il y a : mat_queue_mode - 1 C'est la bonne valeur ? J'avais 2 avant ! Merci et bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 mat_queue_mode - 1 désolé c'est nerveux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Je crois que -1 c est en automatique et 2 c est multithread. Moi pour regler les lags j avais mis sur 2 mais tu peux essayer d autre valeurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 non, il ne faut pas y toucher, et le supprimer de ton autoexec.cfg L'option multicores se trouve désormais dans les options vidéo de tf2. Inutile de jouer plus avec les cvar, ca augmente les risques de plantages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rajeka Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Bonjour à tous, Je rédige ce message pour vous prévenir que ce soir deux petits cheaters sont venus pourrir le serveur vers 22h-22h30 en utilisant soit un programme de triche soit un bug. La méthode était simple, le médic de notre camps donnait rdv à un spy adverse et le soignait faisant monter très rapidement sa charge, pour ensuite l'uber et péter nos tourelles. Les réactions du médic courant du jeu étaient très erratiques ( reste statique dans un coin, ne soigne pas, ne déclenche pas l'uber,... ) donc je soupçonne même qu'il y ai un seul joueur derrière ces 2 personnages. J'ai eu le temps de prendre un screen de cela en passant quelques minutes en mode spectateur. Les pseudos des deux concernés sont : JoeXL et Newbez http://upload.jeuxonline.info/perso/226/pl_goldrush0000.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Merci de nous faire part de ce probleme. On aime pas les lamers sur le serveur PCI ! La chose utile serait d avoir leurs steam ID pour les rajouter a la base de donnée du serveur :) A bientot sur le serveur INpact . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.